Aller au contenu

sonic master system


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonjour,

C'est normal que le même jeux du nom qui étais sortie sur megadrive, j'ai celuit de la master system st c'est pas les même niveau bizzare ??? ><

sinon il est toujour bien sauf celuit de la master systme est plus rapide je trouve...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Bonjour,

Ok et hier je voulais dire que cettais bizarre le même jeux et que sur la master system les niveau sont complètement différente avec l'adaptation sur megadrive peut être que vous m'avais compris ceux que .

bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok et hier je voulais dire que cettais bizarre le même jeux et que sur la master system les niveau sont complètement différente avec l'adaptation sur megadrive peut être que vous m'avais compris ceux que .

bonne journée

@+

Tu devrais plutôt te faire appeler Voila >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il trouve cela étrange que le jeu "Sonic the hedgehog" soit complètement différent entre la version Mégadrive et Master system.

ouep mais c'est trop cooooooooooooooooooool de jouer aux deux loooooool :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lebeaugosse

Pourtant il y a une petit différance par exemple Sonic 2 sur master system il y a pas Tails et dans le 2éme niveau en avnce dans des chariot en sautons mais il avais pas sa sur la version megadrive...

En tout cas je préfére l'adaptation sur master system malgré le son"de moin bonne qualité" sinon de beau graphisme et je trouve pour la MS.

Sinon je trouve que sonic 1 sur master system court plus vite que sur sega...

Vous être d'accord avec moi ? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a une petit différance par exemple Sonic 2 sur master system il y a pas Tails et dans le 2éme niveau en avnce dans des chariot en sautons mais il avais pas sa sur la version megadrive...

En tout cas je préfére l'adaptation sur master system malgré le son"de moin bonne qualité" sinon de beau graphisme et je trouve pour la MS.

Sinon je trouve que sonic 1 sur master system court plus vite que sur sega...

Vous être d'accord avec moi ? :delire:

La version megadrive est sortie quelques mois avant la version Master System, ils ont pas voulu faire des jeux identiques, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.