Aller au contenu

Soucis avec Veda offline


Antarka

Messages recommandés

Comme je l'ai MP à Angus (mais pas de réponses) je ne parvient pas à télécharger le projet veda offline. Hors prévoyant des moments sans internet (et surtout je vais tester des suites, et j'aime bien lire les tests des versions précdentes pour em rendre compte des ajouts ou retraits) je comptait bien lre tout ça (et pour ma culture aussi).

Et bah j'arrive po à télécharger la version offline, que ce soitl a complète ou la bridée... Je suis le seul ? Ca m'affiche une impossibilité de charger la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le télécharger mais c'est l'affichage ensuite qui ne fonctionne pas c'est bien ça?

Si c'est le cas, une fois le fichier récupéré, tu fais clic droit sur le fichier, propriétés et en bas à droite tu auras un bouton "Débloquer". Il te suffit de cliquer dessus et tu pourras afficher le Veda offline

Confirme nous que c'est bien ca :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça :mellow:

Je peux pas du tout le télécharger en fait. j'utilise Windaube Vista, suis sous Mozilla (mais sous ie ça me fait exactement la même chose).

En gros quand je clique sur le lien de téléchargement, ça fait mine de vouloir chercher une page, puis j'arrive sur une page "erreur de chargement de la page". En gros le truc classique du lien mort d'habitude, l'ancienne erreur 404 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je téléchargeais rien. Ce serait un soucis de bande passante ?

Parce que je n'ai pas de FAI internet à moi

[3615 my life on]. Ptain de forfait 9/SFR commandé depuis le 21 Janvier et au point "c'est bon dans 10 jours" depuis 1 mois et demi...

[3615 my life off]

Je passe par le réseau hotspot du voisin, en gros j'ai du 512k, avec un pare feu sur SA box qui me bloque tout logiciel de peer to peer et m'oblige à une reconnexion manuelle toute les heures en gros. Zarb parce qu'a coté j'arrive quand même à télécharger des trucs énormes en DDL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de le dl a ton boulot/lycée sur une clé usb, c con mais je le fais souvent quand je dois dl un truc discretement

Je suis ambulancier SMUR, j'ai pas de pc au boulot :/

Bon par contre j'ai ENFIN eu ma 9box, et... ça marche :diable: Donc ça devait etre un soucis de bande passante.

Enfin qu'importe, post à supprimer. Merci d'avoir essayé de m'aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, on va pas pouvoir vous sauver, mais par contre si vous pouvez me filer votre Blackberry ça m'arrangerait bien...

En général c'est plutôt : "Tout ira bien monsieur . Au fait, comment va votre veuve ?".

Ou carrement : "quel prix attachez vous à votre vie ? Quoi c'est tout ? Mais vous valez bien plus que ça je vous assure !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai MP à Angus (mais pas de réponses)

Pas de réponse parce que j'en sais foutre rien. Il vaut mieux demander ici dans les forums plutôt que juste à moi ; ceux qui me connaissent un tant soit peu te diront que je ne suis pas une grande aide dans ce genre de cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse parce que j'en sais foutre rien. Il vaut mieux demander ici dans les forums plutôt que juste à moi ; ceux qui me connaissent un tant soit peu te diront que je ne suis pas une grande aide dans ce genre de cas de figure.

D'ailleurs Jedi ne le garde que parce qu'il est belge (minorités visibles, tout ça...) ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.