Aller au contenu

twilight


Hinoto

Messages recommandés

j'entends déjà les anciens : oh non pas ce film!

et si !!

je l'ai vu 6 fois et je m'en lasse pas (vais même acheter les bouquins ce w-e)

je suis allée le voir sur un coup de tête après une critique sur ma page d'accueil alice et je ne le regrette franchement pas !

quelqu'un d'autre l'a vu ?

a part le fait que c'est un énième film de vampire vous en pensez quoi ?

perso moi je dit que les mecs devraient tous aller le voir et prendre des leçons (de romantisme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight ou comment faire des millions d'entrées avec un film très quelconque, sur une idée mille fois visitée...

un film de filles effectivement...

eh bien je trouve le film pas mal, mais de là à en faire un méga hit...

scénario ultra classique à la Roméo et Juliette (et dans le même contexte à la Buffy et Angel) ya bcp de longueurs pour pas grand chose.

Dans "fascination" il n'y a quasiment pas d'histoire finalement, l'intrigue avec le vampire pisteur étant un peu bancale et guère passionante. Même si l'intérêt n'est pas là, étant centré sur les 2 personnages principaux (tous les autres étant plats au possible). Pas de message, d'idée ou de touche personnelle

cela dit c'est souvent dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs films, ou en tout cas les plus marquants. Quand le Prince charmant dont vous rêvez toutes est à l'affiche, autant se faire plaisir :)

eh zut maintenant elles vont toutes vouloir le même, çà va être encore plus dur de chopper :/

Personnellement, j'ai été nettement plus touché par un autre film de vampires, MORSE ou LET THE RIGHT ONE IN, qui a remporté le grand prix du festival de Gerardmer et celui de Venise me semble-t-il. Il met en scène un Suédois de 12 ans solitaire, mal dans sa peau et tourmenté par ses camarades et une petite fille vampire, qui a le même âge, enfin en apparence.

Les personnages et leurs rapports sont autrement plus complexes et intéressants, le film possède une mise en scène, un message, des sentiements vraiment personnels, du vrai cinéma quoi.

Après c pas un film cucu et réchauffé de Multiplexe c sûr, donc personne ne risque de le voir...(il est resté 2 semaines à l'affiche en février, uniquement ds les cinés d'art et essai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir aussi à cause des critiques qu'on en faisait, et pour dire franchement, à part l'histoire d'amour entre un vampire et une humaine qui se démarque des autres films à l'eau de rose, j'ais été franchement déçu.

Bien que le début soit intérressant, il ne se passe presque rien dans tout le milieu du film et ça s'étire en longeur jusqu'a l'ennui. J'avoue même avoir regardé ma montre plusieurs fois. Certes ca recommence à s'accéllerer.... à la fin du film, mais la il est déja trop tard.

Même ma petite soeur qui m'a accompagné au cinema et qui voulait absolument voir ce film n'a pas été emballé.

J'éspère en tout cas que les livres sont largement meilleurs et que si ils donnent une suite au film, qu'elle sera largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été le voir parce que je trouvais que ça avait l'air extrêmement naze. Je m'attendais à un film pour ado prêtes à gueuler EDDDDDDDDDDWWWWWWWWWAAARRRRRRRRRRRRRRRRD HHHHHHHHHHIIIIIIIIII... Je lui ai préféré L'Etrange histoire de Benjamin Button. Même ma copine qui jusqu'à présent est une fille, et j'ai vérifié, n'était pas intéressée et est passé outre ce buzz.

Je sais que ma grande sœur à aimé (les goûts et les couleurs, tout ça) le film et à dévoré les bouquins.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma copine qui jusqu'à présent est une fille, et j'ai vérifié, (...)

Elle envisage de changer ?

Sinon, qui a vu le dernier Underworld ? Il est sorti quand j'étais encore à Melbourne mais quand je me suis rendu compte que c'était une préquelle sans Kate Beckinsale ( :) ) j'ai dit non... Quelqu'un a un avis sur ce film ? J'ai bien aimé les 2 autres, tout en gardant des réserves. Mais faut pas trop faire la fine bouche non plus de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu underworld 3eme du nom

on y explique comment le grand méchant vampire et le grand (pas si méchant que ca) loup garou en sont venus a se détester

et aussi comment les lycans ont évolué au point de plus vouloir être les "chiens" des vampires

il fait sombre tout au long du film et y a pas mal d'action, bref j'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle envisage de changer ?

Sinon, qui a vu le dernier Underworld ? Il est sorti quand j'étais encore à Melbourne mais quand je me suis rendu compte que c'était une préquelle sans Kate Beckinsale ( :mellow: ) j'ai dit non... Quelqu'un a un avis sur ce film ? J'ai bien aimé les 2 autres, tout en gardant des réserves. Mais faut pas trop faire la fine bouche non plus de nos jours...

Le derniers est très bon. Il montre comment a réellement démaré la guerre vampire/lycans. On explique d'ailleurs comment sont nés ces derniers. Quand à Kate, si si, elle est dans le film... durant les 10 dernières secondes pour être précis ;):P :P Mais bon, Rhona Mitra est tout aussi agréable à regarder :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 fois ?? Je l'ai regardé une fois (oui j'avoue) et si je ne l'ai pas trouvé mauvais, ça me fait penser à Harry Potter : c'est niais mais t'es quand même tenté de voir la suite.

Je préfère regarder Watchmen indéfinimment ... c'est mieux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors je l'ai vu un première fois en VF....errrrrrrrrrrrrggggg mais bon j'ai accroché au scénario à un point ou Oui j'aurais aimé être à la place de l'héroïne (vas y pousse toi de là !!!) après c'est sur c'est un peu niais mais bon quand même ....EDWAAAAAARRRRRRRRRRRDDDDDD !!!!!!!

Et puis après je l'ai revu en Vo *hum hum* juste pour la scène du match de base ball parce que quand même ça déboitait ! Par contre j'ai été super déçue par la BO, en l'écoutant je n'ai rien reconnu et pour cause, ils passaient que les 30 premières secondes des musiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDWAAAAAARRRRRRRRRRRDDDDDD !!!!!!!

Yahiko nous avait pourtant prévenu :mellow::siffle:;)

eternal, aucun problème pour le 3. Il se situe avant le 1 et le 2 et il n'y a aucune référence qui nécessite d'avoir déjà vu ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors je l'ai vu un première fois en VF....errrrrrrrrrrrrggggg mais bon j'ai accroché au scénario à un point ou Oui j'aurais aimé être à la place de l'héroïne (vas y pousse toi de là !!!) après c'est sur c'est un peu niais mais bon quand même ....EDWAAAAAARRRRRRRRRRRDDDDDD !!!!!!!

Jedi, sache que nous sommes de tout coeur avec toi :mellow: .

eternal, aucun problème pour le 3. Il se situe avant le 1 et le 2 et il n'y a aucune référence qui nécessite d'avoir déjà vu ces derniers.

Et pour les spoil éventuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6 fois :siffle:

et justement pour les beaux yeux D' EDDDOUAAARRD !! :mellow: (eh Popo je suis prems sur la liste ;) non mais... :P ) sinon je vous l'accorde le scenar' est niais

en même temps ce film m'a déprimée (c'est pas irl qu'un mec va me bouffer des yeux comme ça :P )

sinon , non pas de risque de spoilers pour UW3 puisqu'il se passe avant les 1 et 2 et que sont histoire est vaguement survolée (dans le 2 ? me rappelle plus)

le lien et vraiment "ténu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'ai pas été voir parce qu'ils ont tous faux au niveau des vampires.

Je n'ai pas été voir Underworld 3 (et le 2 avant) car la aussi dans le premier, les vampires ne sont pas du tout comme les vrai.

J'ai aussi eviter 30 jours de nuit car ils peuvent toucher des croix.

A croire que les réaliseur, plutot que de se baser sur les vrai vampires comme dans Buffy.

(Et oui, une fois n'est pas coutume je ne plaisante pas : Je deteste les films de vampires pour cette raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les réaliseur, plutot que de se baser sur les vrai vampires comme dans Buffy.

Il manquerait pas un bout à ta phrase :huh: ?

Et de quels "vrais" vampires parles-tu?

Des "folkloriques"?

Dans les légendes des balkans, des revenants semant la mort dans la population en allant retrouver leurs amants.

Ou des "fictionnels"?

"Descendants" du Dracula de Bram Stoker, lui même inspiré des nombreuses légendes des Balkans et empruntant le surnom (signifiant Dragonneau) donné à un Prince roumain, ces vampire possèdent généralement bien plus de capacités que les "folkloriques" et se sont vus, au fil du temps, dotés de nouvelles forces et faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait pas un bout à ta phrase :huh: ?

Oui ...

A croire que les réaliseur préfèrent faire n'importe quoi, plutot que de se baser sur les vrai vampires comme dans Buffy.

Et de quels "vrais" vampires parles-tu?

(...)

En fait je parle des vampires dans Buffy ... qui sont méchants, cruel, et dont le visage se déforment lorsqu'ils tuent.

C'est vrai quoi, leur créateur à tenu quasiment 10 ans avec alors que les autres ils font un p'tit film de temps en temps.

On devrait définir que désormais c'est des vampires 'comme dans Buffy' qui sont des vampires et dire que tous les vampires divergeants de cette normes n'en sont pas et ne doivent plus utiliser ce terme.

Sérieusement, je pense que c'est un combat qui vait la beine d'être mené et c'est pour cela que bien que grand amateur d'horreur, je boycotte tous les films avec des "vampires" ne respectant les règles de la série Buffy.

...

Sinon, mon psy, il dit que je fais quand même des progrès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les réaliseur, plutot que de se baser sur les vrai vampires comme dans Buffy.

Sais pas... dans Buffy, c'est pas vraiment les vampires que je regardais :huh:;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.