Aller au contenu

Sniif pokemon


domaine68

Messages recommandés

Bon sa fait longtemps que je n'ai plus ecrit ici.. Enfaite, Pokemon chaos est dans les oubliettes, c'est pokemon Platine, vous avez du le voir. Helas le projet pokemon chaos a été chassé, mais beaucoup de trucs de ce jeu seront repris pour pokemon platne ( les habit, ect...)

Et puis la fin d'un projet annonce le début d'un autre !!

Un jeu Ds pour le futur, mais je ne connais pas le nom.Ce serait enfete une sorte de Pokemon stadium sur DS. Mais en mieux evidemment, avec Tout les pokemon, SAUF gyratina, palkia et mew ^^

Enfin des minis-jeux, un scenario, une aventure, ...

Mew palkia et gyratina sont interdits, et les autres légendaires seront à débloquer.

Bref jen saiis pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh !!!!!

Et dire que jusqu'à présent, je n'ai acheté que de la merde pour ma DS (Chrono Trigger, FF III et IV, Dragon Quest IV et V, Mario & Luigi, New Super Mario, et quelques autres bouses du même style), je vais enfin pouvoir me racheter et acheter de la kalité...

Sors de ce corps, Zedieu! Comment ose tu souiller de ton empreinte de si nobles RPGs tels que ces légendes Draconnienes et Fantaisistes! Pour ta peine je te condamne à....

mes qui êtes vous? pourquoi vous me passez cette camisole?... Non je ne suis pas fou! Lachez moi!

^^

Cless "qui en a fumé de la bonne" 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos, c'est devenu "sportif" de se procurer Chrono Trigger DS, voyant que c'était en rupture de stock sur Amazon et Fnac, j'ai dû écumer un Auchan, un Micromania et toute une zone commerciale (un Boulanger, 3 magasins de jouets, un Cultura, un magasin FNAC) pour en trouver.

S'il n'y a pas de réassort (c'est prévu selon un vendeur de Micro-Magnon), ça fera comme Final Fantasy VI Advance, que j'avais eu le jour de sa sortie et qui a très vite disparu, sans jamais revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avocat pour les trois premières attaques, il s'agit de mesures administratives qui échappent au pouvoir judiciaires et pour lesquelles il faudra prouver son innocence.

Énorme Scoop : il y aura des nouveaux pokémons (plus de 50 !!!) :

Luc Besson, Jean-Jacques Annaud, Étienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.

http://www.pcinpact.com/actu/news/44327-ar...ste-graduee.htm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant dans la liste des nouveaux persos j' y vois beaucoup de mauvais vendeurs de disque... :)

Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a beaucoup de gens prétendus "de gauche" : Souchon, Cabrel, Lavilliers, Le Forestier, Cali (gros soutien de Ségolène Royal), ... censés être attachés à la défense des libertés publiques. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons, en ces temps ou les vestes ont desormais une facilité de retournement ahurissantes, on va quand meme pas renier le pognon avant les idées, bordel!

Et pourtant souchon a ete souvent cité par RTL comme meilleur vendeur de l'année 2008.

Le malheureux s'est pris un bas-coté avec sa porsche, ca coute cher des jantes.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Et en pokemon légendaire on rajouterai Rachida Dati dans une grotte, et Nicolas Sarkozy pour faire office de MEWTO xD

Nan seriieu je vous l'ai dit je n'en sais pas plus sur ce jeu c'est récent et sa risque de ne pas sortir avant longtemps. D'ailleur beaucoups de jeux de la Nintendo 64 sont aparu sur DS comme rayman ou mario...

Ah oui moi aussi j'ai chrono trigger je l'ai eu pour 15 euros :)

Merci qui ? Mes 2 ans de fidélités Micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde une autre new. Ils essaient de rajouter de nouveaux modes pour ce jeu. Je n'ai toujours pas le titre du jeu, mais j'ai des news croustillantes :rolleyes: :

- Mode tournoi inter wifi: permet un mode tournament en ligne grâce au Wifi avec d'autres joueurs

- Poketheme: se battre avec des dresseurs a thèmes et par niveau. (3 pokemon max)

Exemple: Nom du dresseur: Ishiga(nom en jap). Nom de l'equipe: la mort vient du ciel. Compositon de l'equipe: Airmure baudrive et Roucoups

- Pokemon uniques à avoir. Exemple: Pour avoir Lugia, utiliser doux parfum avec un pokemon qui possède plume argentée.

- 3 nouvelles attaques (traduits a peu près): Cascade de plume, Toupie de feu, Poing-bas

C'est tout....Pour l'instant.

J'espere qu'ils ne vont pas casser ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoooooooaaaaaaaaaaaaaaauuuuu!

- Poketheme: se battre avec des dresseurs a thèmes et par niveau. (3 pokemon max)

1er theme: les reformes, 2eme; la loi hadopi, 3eme la securité routiere.

On deconne, mais n'hesite pas a alimenter ce topic,on est trop fan :rolleyes:

Eternal noob me demandait sur MSN les dernieres noouvelles de poké, j'ai de quoi le contenter, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.