Aller au contenu

save au format gme et PSXmemtool


hades8520

Messages recommandés

salut à tous

ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce forum mais bon,il est tres bien et on y trouve toutes les reposes qu'on veut :P (c'est bon arrete la leche la...)

bref voila j'ai un autre probleme(oui vous commencer peut etre à me connaitre...)

voila je viens de perdre ma save de suikoden(quand c'est pas ff c'est suikoden :D ).j'en était à la fin du jeu et j'ai tout perdu(ché pas trop comment mais bon...)donc j'ai commencer à chercher des saves.j'en ai trouvé,au format gme.

bon j'ai reussi à les convertir au format mcr(j'utilise un emulateur epsxe).ensuite je vais dans epsxe, config,memory card(ou quelque chose comme ça)et puis je mais ma save dans le port memcard numero 1.j'allume mon jeu tout content...et quand je vais dans charger partie,rien....le jeu me dit que je ne possede pas de sauvegards...pourtant j'ai bien changer le format gme en mcr..

vous pouvez m'aider svp?

merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé l'utilitaire Memcard editor, disponible ici même.

Je crois qu'il gère les sauvegardes au format GME (jamais essayé), tu pourrais transférer les sauvegardes de la carte au format GME à une nouvelle carte au format MCR.

Et attention à la compatibilité des sauvegardes, ainsi une sauvegarde au format USA (comme celles trouvées sur gamefaqs) ne sera pas compatible avec un jeu européen.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ben ouai moi j'ai utilisé des saves de gamefaqs alors c'est ptet pour ça que ça marche pas...

mais bon y en à nul part...à part sur gamefaqs...

fin bref merci pour votre aide je vais essayé d'en trouver d'autres...

en attendnt si vous avez des sites ou y a des saves :D (européene svp)envoyez par MP please :P

salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous sont sortis en Europe sauf le troisième (hélas) et les trucs un peu chelous genre Suikogaiden ou Card Stories. Par contre le premier n'était pas traduit en français. Le deuxième non plus d'ailleurs, c'était plus un mélange de kikoolol et de martien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.