Aller au contenu

Australie


Seb nukem

Messages recommandés

Voilà, un truc peut-etre un peu bête, mais j'ai entendu aux nouvelles que ca chiait en australie en ce moment, et c'est pour savoir si notre belge expatrié Angus, présent très régulièrement sur ce forum allait bien. Si tu lis ça, merci de me rassurer en postant quelques lignes...

Seb, non, on se connait pas plus que ça, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les MP sinon Seb <_<

C'est vrai. Mais tu n'allais pas avoir l'outrecuidance de me demander de brancher mon cerveau un dimanche matin ? (Oui, 17 heures, c'est le matin, soyez employé de nuit, vous comprendrez mieux).

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les requins, les crocodiles, les arraignées qui pond dans les corps des humains, les serpents, la sécheresse et maintenant, les incendies.

C'est cool de vivre la haut.

Ah j'oublié, les politiciens verreux, les kangourous qui te fout une droite quant tu t'approches, le prix de la vie et les gros cons qui te cassent les couilles toute l'année. Sa laisse rêveur.

Après ça, vous direz comme moi: ANGUS EST SM !!!!!!!! <_<

Et pour faire peur à Jedi, le fromage se vend plus chère la haut car il paye la taxe d'exportation !!!

Cauchemard je vous dis. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé du délai, panne d'internet (en fait non : nom d'utilisateur et mot de passe paumé, papiers égarés, ai dû appeler le fournisseur et redemander les détails...).

Oui je suis rentré en Belgique. Je suis resté que 7 mois en Australie et pas 12 comme pensé initialement... la faute à plus de taf là-bas (ceci dit je vais chier pour en trouver un ici...) et puis un peu de 'homesickness'... mais mes potes rencontrés là-bas me manquent (même rencontré des Basques et un Marseillais !!!) ;-)

Ce qui est fait est fait et les regrets ne servent à rien. Mais je suis parti juste avant que ça commence à vraiment taper sa race là-bas !! J'ai eu des 41 degrés mais pas les 47 que j'ai entendu aux infos.

(Oui j'avoue : j'ai jeté un mégot dans les broussailles et allumé ces incendies... ne m'extradez pas please...)

Ben voilà quoi. Et vous, comment allez-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oui j'avoue : j'ai jeté un mégot dans les broussailles et allumé ces incendies... ne m'extradez pas please...)

Quand j'ai entendu qu'un des deux types arrêtés l'autre jour avait trente-et-un ans, je me suis demandé si c'était pas ton âge... Salopard va!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est bien moi. Je me confesse.

I DID IT !

Angus, tu sais combien ta tête est mise à prix et si oui, tu pourrais me passer tes coordonées?

Ensuite t'étonne pas si tu vois les flics débarquer chez toi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angus, tu sais combien ta tête est mise à prix et si oui, tu pourrais me passer tes coordonées?

Ensuite t'étonne pas si tu vois les flics débarquer chez toi... :P

Salut,

Alors si tu veux toucher la prime (dont j'ignore le montant), je te conseille de ne pas faire appel aux flics ; sinon ils pourraient très bien empocher la prime sans que tu en voies la couleur.

Il va falloir que tu interroges les membres du site et par recoupements, peut-être obtiendras-tu mon adresse. Ensuite ce sera à toi de venir me choper.

Tu es partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de choper son msn duqeul tu déduis son IP par una udit que tu peux tracerouter et donc localiser la ville d'utilisation, après tu cherche dans la ville localisée quelqu'un qui ressemble a la photo d'angus du trombinoscope et dès que tu le trouve tu le baillone vite et discrètement dans une ruelle sombre t peu fréqantée. Mieux tu chope son facebook dans lequel il aura mis son adresse que tu pourra plus facilement choper et l'attendre chez lui une batte de baseball a la main (en bois, les battes en métal font un bruit énorme et tu te fera choper ><

Ces infos te couteront 25% de la prime ben entendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.