Seb nukem Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Voilà, un truc peut-etre un peu bête, mais j'ai entendu aux nouvelles que ca chiait en australie en ce moment, et c'est pour savoir si notre belge expatrié Angus, présent très régulièrement sur ce forum allait bien. Si tu lis ça, merci de me rassurer en postant quelques lignes... Seb, non, on se connait pas plus que ça, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Y a les MP sinon Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bah au moins comme ça tout le monde en profitera de la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Dit Angus, si tu nous regarde. Tu t'occuperas du prochain barbecue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je lui avais bien dit d'éviter de faire des grillades en cette saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Y a les MP sinon Seb C'est vrai. Mais tu n'allais pas avoir l'outrecuidance de me demander de brancher mon cerveau un dimanche matin ? (Oui, 17 heures, c'est le matin, soyez employé de nuit, vous comprendrez mieux). Modifié le 8 février 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Angus est revenu au plat pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Entre les requins, les crocodiles, les arraignées qui pond dans les corps des humains, les serpents, la sécheresse et maintenant, les incendies. C'est cool de vivre la haut. Ah j'oublié, les politiciens verreux, les kangourous qui te fout une droite quant tu t'approches, le prix de la vie et les gros cons qui te cassent les couilles toute l'année. Sa laisse rêveur. Après ça, vous direz comme moi: ANGUS EST SM !!!!!!!! Et pour faire peur à Jedi, le fromage se vend plus chère la haut car il paye la taxe d'exportation !!! Cauchemard je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 jai un signe de vie datant du 5 février, le jour de son retour me semble-t-til.... et puis, qui a dit que la Belgique ct plus secure que l'Australie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon, ben si il est en belgique, tout va bien alors, désolé d'avoir créé un thread inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 désolé d'avoir créé un thread inutile. Meuh non, te tracasse pas. C'est pas comme si t'étais le premier... (suivez mon regard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Elle pue le montage a plein nez cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut, désolé du délai, panne d'internet (en fait non : nom d'utilisateur et mot de passe paumé, papiers égarés, ai dû appeler le fournisseur et redemander les détails...). Oui je suis rentré en Belgique. Je suis resté que 7 mois en Australie et pas 12 comme pensé initialement... la faute à plus de taf là-bas (ceci dit je vais chier pour en trouver un ici...) et puis un peu de 'homesickness'... mais mes potes rencontrés là-bas me manquent (même rencontré des Basques et un Marseillais !!!) ;-) Ce qui est fait est fait et les regrets ne servent à rien. Mais je suis parti juste avant que ça commence à vraiment taper sa race là-bas !! J'ai eu des 41 degrés mais pas les 47 que j'ai entendu aux infos. (Oui j'avoue : j'ai jeté un mégot dans les broussailles et allumé ces incendies... ne m'extradez pas please...) Ben voilà quoi. Et vous, comment allez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) (Oui j'avoue : j'ai jeté un mégot dans les broussailles et allumé ces incendies... ne m'extradez pas please...) Quand j'ai entendu qu'un des deux types arrêtés l'autre jour avait trente-et-un ans, je me suis demandé si c'était pas ton âge... Salopard va! Modifié le 10 février 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Quand j'ai entendu qu'un des deux types arrêtés l'autre jour avait trente-et-un ans, je me suis demandé si c'était pas ton âge... Salopard va! Eh oui, c'est bien moi. Je me confesse. I DID IT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Angus c'est un requin flambeur Ok je sors --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Eh oui, c'est bien moi. Je me confesse.I DID IT ! Angus, tu sais combien ta tête est mise à prix et si oui, tu pourrais me passer tes coordonées? Ensuite t'étonne pas si tu vois les flics débarquer chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Angus, tu sais combien ta tête est mise à prix et si oui, tu pourrais me passer tes coordonées?Ensuite t'étonne pas si tu vois les flics débarquer chez toi... Salut, Alors si tu veux toucher la prime (dont j'ignore le montant), je te conseille de ne pas faire appel aux flics ; sinon ils pourraient très bien empocher la prime sans que tu en voies la couleur. Il va falloir que tu interroges les membres du site et par recoupements, peut-être obtiendras-tu mon adresse. Ensuite ce sera à toi de venir me choper. Tu es partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 essai de choper son msn duqeul tu déduis son IP par una udit que tu peux tracerouter et donc localiser la ville d'utilisation, après tu cherche dans la ville localisée quelqu'un qui ressemble a la photo d'angus du trombinoscope et dès que tu le trouve tu le baillone vite et discrètement dans une ruelle sombre t peu fréqantée. Mieux tu chope son facebook dans lequel il aura mis son adresse que tu pourra plus facilement choper et l'attendre chez lui une batte de baseball a la main (en bois, les battes en métal font un bruit énorme et tu te fera choper Ces infos te couteront 25% de la prime ben entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour l'accueil chaleureux. Je vais m'acheter un flingue. Vous pouvez m'envoyer une photo de chacun de vous, que je me méfie quand je vous verrai débarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ah non, hein ! Pas lui !!! Je ne suis ni révisionniste ni négationniste... alors fous-moi la paix, Bénédictusse Sèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour l'accueil chaleureux. Je vais m'acheter un flingue. Vous pouvez m'envoyer une photo de chacun de vous, que je me méfie quand je vous verrai débarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon retour le poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon retour le poisson ! Thanks, mate. Je vous ai manqué tant que ça ? Rhoooooooo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés