Aller au contenu

Mon jeu bloque


Invité SnoOs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis un tout nouveau adepte de l'émulation depuis ... aujourd'hui.

Étant fan de toute la série première génération de Biohazard, j'ai voulu me les refaire et malheur mes rats on bouffés mes fils de psx, alors hop émulation.

J'ai créé des Iso de mes jeux originaux pour que ce soit plus rapide, je lance le jeu, je commence à jouer et au bout d'un moment ça bug, l'image bloque et impossible de faire quoi que ce soit. <_<

Jamais au même endroit, pas le même temps de jeu, et étant donné que je veux faire le jeu d'une traite sans sauvegarde pour débloquer certains rangs cachés du jeu, cela est plutôt désagréable. J'ai cherché de moi même sur le net, sur le site, mais en vain.

J'ai la version 1.7.0 de ePSXe, Windows Vista, GeForce 8600m GT, 2*2 go de mémoire vive, donc je ne pense pas que ce soit matériel.

Auriez vous une piste ?

En vous remerciant d'avance...SnoOs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien possible que mon jeu soit truffé de micro rayures, mais dans ce cas là, pourquoi quand je recommence le jeu ne plante jamais au même endroit ? Je peux re continuer à avancer et 5/10 mn plus tard POUF !!! ça re-bloque...

Et pour Vista y aurai-t-il quelque chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je télécharge l'ISO sur le net, vu que j'ai l'original c'est pas illégal, et je vous fait signe derrière.

Merci pour le conseil c'est vrai que mes CDs sont bien rayés ( ePSXe simule t il aussi les rayures ??? <_< )

sorry pour le double post mais entre temps je me suis inscrit ce sera plus simple -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben écoutez c'est exactement la même avec le ROM donc cela vient-il de Vista ?? J'ai essayé plusieurs configurations graphiques, mais c'est toujours la même. Je peux faire un screenshot de la config pour vous montrer mais bon, je pense que ça va être en vain; dites moi si vous avez des idées, mais c'est quand même très bizarre ( quand même pas le Virus T dans le PC [ Private Joke <_< ] ). Ca bloque toujours un moment donné et cela même avant le commissariat.

En vous remerciant d'avance. [MOD BLAZE ON] SnoOs -_- [MOD BLAZE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de gros doutes concernant vista, qui comme je l'ai dit m'a fait la meme chose sur des jeux.

La solution, c'est de passer a PSXe et voir si c'est plus stable, ou carrement installer XP en dual boot.

Ou un Linux, ePSXe tourne dessus et c'est moins chère qu'une licence XP <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre émulateur ???

oui <_<

Il est plus simple qu'epsxe, d'une stabilité à toute épreuve, mais ne jouit d'ameliorations graphiques comme epsxe. Cela dit, sur un jeu en images fixes comme RE2, tu ne verras presque aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai suivi ton conseil pour PSXe et ça à l'air de fonctionner ma foi...C'est superbe. Alors je vais continuer à jouer voir si ça ne bloque pas plus tard, mais dans tous les cas, merci de votre aide.

Et maintenant à nous 2 William Birkin Mwhahahhahahaha -_-( rire maléfique )...Bon OK je sors

P.S : Complètement HS, mais Mitri, ton avatar c'est plus Mulder ou plus Hank de Californication ?? <_< ( vivement la saison 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben problème résolu, c'était bien ePSXe qui merdait. Là tout marche parfaitement, superbe :class: , merci à tous.

Fin du HS : ben jette toi sur Californication, ça vaut vraiment le détour, un Duchovny méga cynique avec un humour plus que décapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.