Aller au contenu

Jeu wii pour un gamin de 11 ans


Nyarlathotep

Messages recommandés

Hola tout le monde, voilà je veux offrir un jeu wii à mon petit cousin qui va faire 11 ans, il aime les jeux de réflexion/stratégie et n'aime pas la violence (il est aux EU donc je peux commander un jeu qui est sorti là-bas mais pas en Europe).

J'avais pensé à Kororinpa (dommage que le Marble Saga ne sorte que mi-Mars), en espérant qu'il ne l'ai pas déjà (il est plutôt gâté :rolleyes: ) : mon oncle doit m'envoyer la liste des jeux qu'il possède déjà dans la soirée.

Enfin si vous avez des idées je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai pas de wii donc pas de wiiware, mais le wario a l'air pas mal, même si je sais pas si la plate-forme 2D pourra lui plaire autant qu'à nous.

Mais ça peut-être un bon moyen de l'y initier... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma grand-mère lui a demandé finalement, il veut Jack & Dexter ou I Ninja sur PS2 (il l'a aussi). :fou:

Mais je vais quand même lui filer le Wario et Paper Mario, histoire qu'il se mette à la plate-forme 2D.

C'est vrai quoi, faut faire l'éducation de nos ptits jeunes qui ne connaissent que la 3D-blingbling et les cinématiques-boumboum. Ah j'vous jure, si c'est pas malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'avais pourtant pas mal rigolé avec le premier et le second (j'ai pas essayé le troisième).

Surtout avec les attaques sournoises façon que j'te coupe la gorge par derrière tellement que tu me vois pas tellement que je suis furtif tellement que je suis un ninja... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'avais pourtant pas mal rigolé avec le premier et le second (j'ai pas essayé le troisième).

Surtout avec les attaques sournoises façon que j'te coupe la gorge par derrière tellement que tu me vois pas tellement que je suis furtif tellement que je suis un ninja... :(

Disons que la série a suivi le même parcourt qualitatif que Tomb Raider :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'avais pourtant pas mal rigolé avec le premier et le second (j'ai pas essayé le troisième).

Surtout avec les attaques sournoises façon que j'te coupe la gorge par derrière tellement que tu me vois pas tellement que je suis furtif tellement que je suis un ninja... :(

Sarkozy, sort de ce corps! :fou:

Sinon j'aurais proposé Rayman contre les lapins crétins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, ce genre de jeu est sympathique à plusieurs. C'est pas vraiment le type de jeu qui te prendra du temps chez toi en solo. C'est le type de jeu amusant dans une soirée entre potes. C'est sympa chez les autres. Ca va bien 5 minutes. Mais ce n'est pas le genre de titre que j'achèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Bien vu la news sur Chrono Trigger, on pouvait pas passer à côté... J'en ai fait l'acquisition cet après-midi, et c'est reparti pour un tour. :fou:

En plus l'affichage à l'ancienne a été reproduit, j'en ai des frissons plein l'échine : que du bonheur.

Bon allez, le devoir m'appelle...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.