Seb nukem Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 j'ai la gueule d'un mec qui a fait son catéchisme ? Alors, euh... plus vieux que le masque de fer... galilée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Jacques de Molay : C'est la bonne époque, à un siècle près. Ce n'est pas la cellule d'une personne célèbre, c'est l'objet qui est célèbre (et il est situé dans une cellule). Comme le wagon, il s'agit d'une reconstitution, les objets réels ayant été détruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) j'ai la gueule d'un mec qui a fait son catéchisme ? peut etre que le christ aimait deja les rolling stones avant leur creation!! ;p Modifié le 24 février 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Non, indice : le truc à gauche est une porte qui ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Les chiottes de Jacques de Molay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Non, en fait c'est une cage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Non, en fait c'est une cage. On y gardait un animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Non non, j'ai bien parlé de prison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Non non, j'ai bien parlé de prison... Mais c'est la cage qui est célèbre, pas son contenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Oui, ce sont ces cages qui sont célèbres dans l'histoire de France, des cages de fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 La Bastille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Non, je pense qu'on va en rester là, c'est une reconstitution des cages de fer de Louis XI (1423-1463), au donjon de Loches. Qui le veut prend la place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Plus connu, parce que les cages, là, je fais cas de mon inculture latente et criante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai reconnu mais je ne répond pas, faute d'idée pour la suite. Indice : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)c'est inachevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 la sagrada familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 La squadra azura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est à X-OR de jouer, c'est bien la cathédrale inachevée de Gaudi, la sagrada familia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 En combien de temps allez vous trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 L'Arc de Triomphe vu par un architecte indien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 parce qu'il faut bien qu'un inculte le fasse : le taj-mahal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le palais de l'élysée dans un univers parallèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 L'Arc de Triompe selon un architecte indien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je dois avouer qu'à chaque fois que je vous ai demandé de l'aide en matière d'émulation et jeux videos vous aviez toujours la bonne réponse...mais là , j'ai l'impression que vous êtes tous nazes allez encore un effort et je vous donnes des indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bah en même temps, on est sur un forum dédié à l'émulation, pas au tourisme en Inde, tu t'attendais à quoi ? Est-ce qu'au moins c'est bien en Inde, d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai ça des palmiers y en a pas qu'en inde, y en a aussi à Miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés