Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Rennes le Château. Modifié le 30 janvier 2009 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) fgzeiofezgbfeizugfeziuofgefeipofueizp (mon front sur le clavier) beuuheuheuh... C'est même pas marrant, tu l'as vue y a pas longtemps ou quoi? Bin... A toi alors... Modifié le 30 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai reconnu la tour au bord de la falaise... Quelque chose de facile pour me faire pardonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Le Palais Idéal du Facteur Cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bien sûr... Je l'ai vu, c'est fascinant (mais tout petit)... Prenez place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je cède ma place à Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Merci Angus mais je cède ma place à qui n'en veux. Retour en cours donc plus d'internet la semaine . Modifié le 1 février 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis pas tres inspiré, alors je fais facile. Pas facile dans le genre "C'est connu", mais faicle dans le genre vous aurez pas de mal a trouver d'indices.... Le premier : Un peu de chovinisme Link83ien ne fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 La place de la liberté à Toulon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Yep PS: Tu connaisait ou t'as utilisé les indices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben j'ai cherché "places Toulon"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ha ok Ben a toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Voui voui, je cherchais une zolie zimage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Un château-fort derrière des fleurs jaunes !!!! Où c'est ? heuuuu.... ça je sais pas, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est quoi comme fleurs d'ailleurs ? Des jonquilles? (j'y vois pas très bien et je connais rien aux fleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est des... Fleurs jaunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 On dirait l'Ecosse un peu... C'est la maison de vacances d'Highlander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Non, mais on est un peu dans l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Difficile... C'est un chateau hanté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Difficile... C'est un chateau hanté? Plutôt Anté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Non, c'est une star de cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ce serait pas ce chateau écossais racheté par je ne sais qui (ouais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblik...), qui l'a fait entièrement démonter pierre par pierre pour le faire reconstruire dans sa propriété américaine ? (le chateau fait écossais, mais pas le décors, je trouve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Eh ben euh... Non. C'est le château qui est une star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Le chateau d'Alnwick utilisé dans Harry Potter Modifié le 4 février 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est ça. Et dans Robin Hood aussi entre autres. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés