eternal-newbie Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme vous l'aurez compris, il faut deviner quel lieu représente la photo; comme d'habitude, le gagnant remporte le droit de poster une autre image . La photo ne date pas d'hier, mais ça fait rien. A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis ta muse, eternal noob! le kenya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis ta muse, eternal noob! Ca tombe bien je la cherche; tu peux me dire où elle est? (la grande forme encore moi) le kenya? Nope! C'est le bon continent mais tu es loin du bon pays. PS : Notez que l'endroit a un peu changé depuis, mais si j'avais mis une image récente, qui connaissait trouvait tout de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Au pif, le Mali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Au pif, l'Afrique ? Edit : Sinon c'est pas le puit que l'on voit au Chad dans Google Maps ? (15 17'54 19 25'46 flem de faire un lein), ça me fait un peu penser à ça. Modifié le 30 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est dans le Sahara ? (tu dis "même continent", sinon j'aurais bien proposé le Kalahari...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 L'arbre du Ténéré (Niger je crois), qui n'existe plus, bousillé par un camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah... On dirait que le ponpon de Mickey a été décroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) En 1973, l'arbre fut renversé par un camionneur libyen, sans doute ivre. Le 8 novembre 1973, l'arbre mort fut transporté au musée national du Niger, à Niamey et remplacé par une simple sculpture métallique représentant un arbre. Non mais sérieusement, se prendre UN arbre alors qu'il n'y en a aucune à les milliers de kilomètres à la ronde c'est sacrément fort. Modifié le 30 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonne réponse du Hurleur , qui souffle la place à Crevette qui était sur le bon chemin. Non mais sérieusement, se prendre UN arbre alors qu'il n'y en a aucune à les milliers de kilomètres à la ronde c'est sacrément fort. Oui, à chaque fois que j'entends ça j'hésite entre rire et pleurer . A ton tour Hurleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ces Libyens quand même... aucun respect. À mon avis il l'a fait exprès : un acte de terrorisme anti-écologiste !! Pauvre arbre... moi ça me ferait plutôt pleurer. Qu'il ait renversé un gamin je m'en fous, mais un arbre qui était le dernier survivant de son bosquet... :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Faut croire que le gars voyait double, triple, ou plus , alors un arbre de plus ou de moins dans une forêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Lamentable cette histoire, Kadafi aurait dû le faire pendre (pas à un arbre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Humm .. C'est une maison... Et c'est pas celle d'amytiville... La maison de la sorcière à Arkham ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Non, la maison est liée à des événements bien réels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Des événements historiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Absolument, en fait c'est la demeure d'un très important personnage historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 La maison de Barack Obama au pif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Nah j'ai regardé déjà , c'est pas la barraque d'Obama Modifié le 30 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 La maison de Barack Obama au pif? Tu chauffes, tu chauffes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Celle de Martin Luther King? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Non, tu refroidis, voici un indice : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Celle d'Abraham Lincoln Modifié le 30 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Yes... Obama a prêté serment sur la bible de Lincoln... Vu qu'elle est située à Springfield, j'avais aussi prévu de publier une photo des Simpsons comme indice... A Toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés