Aller au contenu

Ma congif suffit-elle ?


Invité krolZz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fait déjà un petit moment que je suis l’évolution de l’émulation PS2 sur PC. Et c’est pourquoi j’aimerai jouer à la PS2 sur mon PC :)

Mais voila je débute et j’ai aucune notions du logiciel alors avant même d’installer le logiciel j’aimerai savoir si ma configuration rendra l’émulation possible, la voici :

ACER Aspire 6920g (ordinateur portable)

OS : Vista Premium / Linux Ubuntu 8.10 (en Dual Boot)

CPU : Intel Core 2Duo T570 @ 2.00GHz

Mémoire : 3070MB RAM

Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 2Go (1366x768)

Si l’émulation est possible quel logiciel utiliser ? PCSX2 ou PCSX2 Playgrouds ? Et quelles configurations ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait proscrire ce genre de message qui alordissent le forum juste pour qu'on réponde "bah essaye et tu verra bien"

Parce qu'a 3 message de demande de config par jour sa commence a bien faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense que c'est pas la mort ce genre de posts, le mec a le droit de se demander si sa config va bien ou pas, et nous, d'apres notre experience on peut lui repondre /\/\

Apres c'est a Jedi de voir hein /\/\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense que c'est pas la mort ce genre de posts, le mec a le droit de se demander si sa config va bien ou pas, et nous, d'apres notre experience on peut lui repondre /\/\

Apres c'est a Jedi de voir hein /\/\

Pareil que Link.

Je pense même que de commencer à "interdire" ce type de message risque de mener un forum vers un système de plus en plus restrictif, pour finir par passer en priver et, pour bon nombre, crever "d'inanition";

tout ça parce qu'un jour une bande de petits chefs en mal de reconnaissance a décidé de jouer au dictateur.

Encore le forum serait cerné par les "ZeDieu", je dis pas, mais là faut avouer que ce gars reste une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas question d'interdire ni de jouer au dictateur : loin de moi (et de Kaito aussi je pense) cette idée, mais plutôt créer un sujet dédié à ce genre de questions et qui centraliserait ces posts par exemple. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, en le mettant sur les fiches des emulateurs ça permettrait aux gens de se faire tout de suite une idée.

Après reste ceux qui ne les ont pas téléchargés sur EN mais bon ça ferait quand même un lien à leur filer qui répondrait à leur question. :)

Ne devriez vous pas discuter de ça ici :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.