Invité krolZz Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour tout le monde, Cela fait déjà un petit moment que je suis l’évolution de l’émulation PS2 sur PC. Et c’est pourquoi j’aimerai jouer à la PS2 sur mon PC Mais voila je débute et j’ai aucune notions du logiciel alors avant même d’installer le logiciel j’aimerai savoir si ma configuration rendra l’émulation possible, la voici : ACER Aspire 6920g (ordinateur portable) OS : Vista Premium / Linux Ubuntu 8.10 (en Dual Boot) CPU : Intel Core 2Duo T570 @ 2.00GHz Mémoire : 3070MB RAM Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 2Go (1366x768) Si l’émulation est possible quel logiciel utiliser ? PCSX2 ou PCSX2 Playgrouds ? Et quelles configurations ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krolZz Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, mais ne t'attends pas à un miracle . Modifié le 31 janvier 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 En effet bien que ta config soit assez musclee, tu ne feras pas tourner tous les jeux a pleine vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non rien, c'est juste pour mettre un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Copiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...