Invité krolZz Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour tout le monde, Cela fait déjà un petit moment que je suis l’évolution de l’émulation PS2 sur PC. Et c’est pourquoi j’aimerai jouer à la PS2 sur mon PC Mais voila je débute et j’ai aucune notions du logiciel alors avant même d’installer le logiciel j’aimerai savoir si ma configuration rendra l’émulation possible, la voici : ACER Aspire 6920g (ordinateur portable) OS : Vista Premium / Linux Ubuntu 8.10 (en Dual Boot) CPU : Intel Core 2Duo T570 @ 2.00GHz Mémoire : 3070MB RAM Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 2Go (1366x768) Si l’émulation est possible quel logiciel utiliser ? PCSX2 ou PCSX2 Playgrouds ? Et quelles configurations ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krolZz Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, mais ne t'attends pas à un miracle . Modifié le 31 janvier 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 En effet bien que ta config soit assez musclee, tu ne feras pas tourner tous les jeux a pleine vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non rien, c'est juste pour mettre un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Copiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi je dis, c'est du flood Alors on va peut-etre arreter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Faudrait proscrire ce genre de message qui alordissent le forum juste pour qu'on réponde "bah essaye et tu verra bien" Parce qu'a 3 message de demande de config par jour sa commence a bien faire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pas mieux... C'est vrai quoi, soyez fous les gars, vivez dangereusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je laisse tout de même entendre dans ma réponse que je pense que ça peut fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense que c'est pas la mort ce genre de posts, le mec a le droit de se demander si sa config va bien ou pas, et nous, d'apres notre experience on peut lui repondre /\/\ Apres c'est a Jedi de voir hein /\/\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi je serais d'avis de bannir tous ces gars qui postent des réponses avec des smileys de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense que c'est pas la mort ce genre de posts, le mec a le droit de se demander si sa config va bien ou pas, et nous, d'apres notre experience on peut lui repondre /\/\Apres c'est a Jedi de voir hein /\/\ Pareil que Link. Je pense même que de commencer à "interdire" ce type de message risque de mener un forum vers un système de plus en plus restrictif, pour finir par passer en priver et, pour bon nombre, crever "d'inanition"; tout ça parce qu'un jour une bande de petits chefs en mal de reconnaissance a décidé de jouer au dictateur. Encore le forum serait cerné par les "ZeDieu", je dis pas, mais là faut avouer que ce gars reste une exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non, pas question d'interdire ni de jouer au dictateur : loin de moi (et de Kaito aussi je pense) cette idée, mais plutôt créer un sujet dédié à ce genre de questions et qui centraliserait ces posts par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben pourquoi pas, configuration minimale/recommandée pour chaque emulateur... Ou alors le mettre directement dans les fiches des emulateurs sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ouais voilà, en le mettant sur les fiches des emulateurs ça permettrait aux gens de se faire tout de suite une idée. Après reste ceux qui ne les ont pas téléchargés sur EN mais bon ça ferait quand même un lien à leur filer qui répondrait à leur question. Ne devriez vous pas discuter de ça ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) Ne devriez vous pas discuter de ça ici ? Oups, un petit moment d'égarement... Autant pour nous. M'en vais arranger ça. Modifié le 3 février 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés