Aller au contenu

Votre avis?


Messages recommandés

Bonjour:

Mes efforts pour préserver les simulations spatiales m'ont récement porté sur un titre appelé dark ore pour PC: http://www.gamespot.com/pc/sim/darkore/index.html

J'ai contacté son programmeur du nom de ken veale (de raylogic) et lui ai demandé si il voulait laisser son jeu dans le domaine public, à cela il a répondu que il le voudrait bien, mais il a perdu la version binaire et sachant que les ventes ne se font plus depuis belle lurette, il n'y a pas moyen de débloquer la demo en version complète (la demo est la version complete, mais est limité par un temps de jeu de 2 heures). Sachant que Ken veale m'a donné son accord (et que j'ai les moyens de vous mettre en relation afin de prouver mes dires), j'aimerai savoir si, afin de préserver le jeu, il ne serait pas possible de présenter ce càs à quelqu'un ayant les capacités de "contourner" la minuterie de la demo, (tout comme la team amiga a bypassé le système de protection de calephar lorsque visual impact a annoncé ne plus retrouver les codes mais avait donné son accord pour préserver le jeu).

La demo est ici: http://files.filefront.com/Dark+Ore+Demo+v...;/fileinfo.html

SVP, aidez ken veale à préserver dark ore.

grands mercis.

starlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée qu'elle est bonne. :)

C'est exactement le genre de jeux qui ne se font malheureusement plus de nos jours, il est loin le temps des XvTie, Wing Commander et compagnie...

En même temps je dis ça mais je crains de ne pas pouvoir t'aider. :P

En tout cas c'est une très bonne initiative : j'espère que des personnes compétentes pourrons le faire et que ça aboutira à un résultat.

Tout ce que je peux faire c'est croiser les doigts, toucher du bois, et aller mettre un cièrge à l'église... Mais bon, le coeur y est. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme +1, les Spaces Operas sont les meilleurs jeux pour moi après les RPGs.

Sinon pour la démo, il n'y à pas de crack dispo? Certains se sont surement déjà penchés sur le sujet je pense.

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas: Le jeu est tellement inconnu que aucune personne n'a pensé à en faire un crack: Beaucoup de personnes ou de sites disent que le jeu n'est jamais sorti en entier.

à vrai dire, je n'étais pas sur au début de faire un sujet demandant un crack :) J'avais peur de la réaction du forum.

mais sachant que j'ai l'autorisation du créateur, je pense que c'est une bonne cause.

Alors quelqu'un pourrait-il essayer la demo et me dire comment il serait possible de bypasser la minuterie? Déja, avoir une idée de quel système de sécurité est employé serait interessant. Sachant qu'il date de 2001, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a codé et il n'a plus le code source ? Parce que bon, théoriquement, je pense que quand tu code un truc comme ça tu garde le code source et toutes les ressources dans un coin (graphiques ou quoi qu'est-ce)...

A ce moment la il pourrait virer la protection et recompiler le bordel, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de dévérouiller le jeu, je peux vous dire comment réinitialiser la limite de durée.

Quand on lance le launcher, il crée un répertoire "Config", "Fonts" et "Softwrap" ainsi qu'un fichier "Global.sw" situés dans Documents and Settings\All Users\Shared Documents. Vous les mettez à la corbeille et c'est réinitialisé. Le programme stocke aussi plusieurs clés de registre mais il ne semble pas qu'elles soient utilisées pour la contrainte de durée :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwrap\1a37e282ab33231e6675ea5ea961e3de6b389648

HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwrap\Applications

HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwrap\Lang

HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwrap\Ver1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça: Le problème est là. plus de personnes voyant que leurs jeux deviennent obsolètes devraient penser à faire cela.

De plus, le support uniquement virtuel d'aujourd'hui, avec toutes les embrouilles traits aux clés de protections et aux codes clients, tout ça va empirer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.