Aller au contenu

Mickathon, aidons Link83


Yahiko

Messages recommandés

Chers EmuNoviens

Mickaël, alias Link83, a de gros problèmes. Il s'est fait virer de chez lui, il subit une augmentation de loyer, à besoin de trouver 3 mois de loyers car il ne trouve pas de garant, son PC le lâche (peut rien arriver de pire) enfin bref, il est dans la loose la plus totale.

C'est pourquoi avec KaitoKito, nous avons décidés d'organiser un "Mickathon" (non, ce n'est pas un plat à base de thon) dans lequel chacun d'entre vous peut aider Link83 à se sortir de son merdier. Voici ce qu'on a déjà réunis pour lui :

- Un VAIO A417M complet (avec chargeur VAIO et lecteur cd qui marche) de KaitoKito,

- Des trucs perso de ma part et d'autres à venir.

Si vous avez quelque chose pour lui, ne serai-ce qu'une webcam que vous n'utilisez pas, un APN de merde, un peu d'argent en rab, n'hésitez pas !

Merci pour lui :rolleyes: .

Yahiko, KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars vous êtes fous :rolleyes:

Merci les gars, franchement merci du fond du coeur :(

Tain vous êtes bêtes, je suis super gêné maintenant /\/\"

Mais merci, franchement merci :)

Ne vous sentez pas obligé de m'aider, je suis pas a la rue non plus, j'arrive quand même a m'en sortir /\/\

PS: Pour le garant ca va peut être s'arranger en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être bien une ou deux vieilleries qui traînent chez moi mais probablement rien d'utile -_- .

PS : Si vous trouvez une planche de bois merci de ne pas la prendre pour vous faire un taudis, mettez là plutôt dans la banque :P .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y en a trop, c'est la collection de mes oncles et ma mère : essentiellement funk, jazz ,disco et rock (<- mais ceux-là sont chez un pote qui veut les encoder [dont un "antisocial" de Trust dont je suis très fier :P ]).

Entre autres :

picture1ya1.jpg

picture3ff3.jpg

picture8to0.jpg

picture4fn7.jpg

picture6fk2.jpg

picture9ut0.jpg

picture7na6.jpg

picture11gi6.jpg

picture2xi4.jpg

picture10uw6.jpg

...et j'en passe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis en train de regarder tes pochettes avec mon beauf' (amateur de vinyles zossi) et mon père (là, c'est de lui que ca vient !) et bon il y a des trucs qui nous interessent dans ta selection. Mais d'un point de vue plus perso (pour ma pomme, quoi -_- j'aimerais bien que tu me dises ce que tu entends par rock. Antisocial, je m'en fous, je l'ai déjà. mais le reste m'interesse potentiellement. Bref, sans faire des scans de tes covers, si tu peux m'envoyer une liste par mesage privé, ce serait le bienvenu.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus tellement ce à quoi je pensais quand j'ai accepté de soutenir KaitoKito quand il m'a proposé de le soutenir pour ce topic...

D'ailleurs faut que je pense à faire un paquet pour Link83... Quand j'aurais 3€ pour les FDP et le courage intersidéral d'aller à la poste >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je vous pardonne :)

Par contre si quelau'un a une batte pour que j'aille demolir une ou deux voitures...

Parce que les 350 d'aides auxquels j'avais droit (Et qui accessoirement m'auraient servis a payer mon loyer) m'on ete verses le 27, wouhou ! Pour etre retires le 27 aussi... J'avoue que je ne comprends pas...

Demain ca va chier ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.