Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Chers EmuNoviens Mickaël, alias Link83, a de gros problèmes. Il s'est fait virer de chez lui, il subit une augmentation de loyer, à besoin de trouver 3 mois de loyers car il ne trouve pas de garant, son PC le lâche (peut rien arriver de pire) enfin bref, il est dans la loose la plus totale. C'est pourquoi avec KaitoKito, nous avons décidés d'organiser un "Mickathon" (non, ce n'est pas un plat à base de thon) dans lequel chacun d'entre vous peut aider Link83 à se sortir de son merdier. Voici ce qu'on a déjà réunis pour lui : - Un VAIO A417M complet (avec chargeur VAIO et lecteur cd qui marche) de KaitoKito, - Des trucs perso de ma part et d'autres à venir. Si vous avez quelque chose pour lui, ne serai-ce qu'une webcam que vous n'utilisez pas, un APN de merde, un peu d'argent en rab, n'hésitez pas ! Merci pour lui . Yahiko, KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ??? Qu'est ce que ce sujet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Putain les gars vous êtes fous Merci les gars, franchement merci du fond du coeur Tain vous êtes bêtes, je suis super gêné maintenant /\/\" Mais merci, franchement merci Ne vous sentez pas obligé de m'aider, je suis pas a la rue non plus, j'arrive quand même a m'en sortir /\/\ PS: Pour le garant ca va peut être s'arranger en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Qu'est ce que ce sujet ??? Euh... j'avoue que je suis un peu perdu aussi... C'est quoi le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Euh... j'avoue que je suis un peu perdu aussi... C'est quoi le truc? Vient, on va faire une association et demander à Jack Thompson de dire que notre déséquilibre mental et du à GTA et aux jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 un téléthon mais pour aider link83. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 un téléthon mais pour aider link83. Ouais jusque là ça va, mais c'est une blague ou c'est sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon bin alors je fouille par là voir si j'ai un truc qui pourrait aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) J'ai peut-être bien une ou deux vieilleries qui traînent chez moi mais probablement rien d'utile . PS : Si vous trouvez une planche de bois merci de ne pas la prendre pour vous faire un taudis, mettez là plutôt dans la banque . Modifié le 24 janvier 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai un paquet de vinyls des années 70, ça t'dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 A lui peut etre pas. à moi oui. quitte à faire un don linké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Disons que j'ai pas récupéré ma platine et que je suis même pas certain de pouvoir le faire Sinon c'est quoi tes vinyles ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah y en a trop, c'est la collection de mes oncles et ma mère : essentiellement funk, jazz ,disco et rock (<- mais ceux-là sont chez un pote qui veut les encoder [dont un "antisocial" de Trust dont je suis très fier ]). Entre autres : ...et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Là, je suis en train de regarder tes pochettes avec mon beauf' (amateur de vinyles zossi) et mon père (là, c'est de lui que ca vient !) et bon il y a des trucs qui nous interessent dans ta selection. Mais d'un point de vue plus perso (pour ma pomme, quoi j'aimerais bien que tu me dises ce que tu entends par rock. Antisocial, je m'en fous, je l'ai déjà. mais le reste m'interesse potentiellement. Bref, sans faire des scans de tes covers, si tu peux m'envoyer une liste par mesage privé, ce serait le bienvenu. Modifié le 25 janvier 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Si t'as du Indochine, du Noir Désir ou Culture Club, sa m'interesse. Xd Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Si t'as du Indochine, du Noir Désir ou Culture Club, sa m'interesse. XdMerci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Dites, je pensais que c'était vraiment quelque chose de sérieux, pas un vide-grenier. Pas sûr qu'une collec' de vinyle aide quiconque à trouver un logement ou payer une caution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pas non plus tellement ce à quoi je pensais quand j'ai accepté de soutenir KaitoKito quand il m'a proposé de le soutenir pour ce topic... D'ailleurs faut que je pense à faire un paquet pour Link83... Quand j'aurais 3€ pour les FDP et le courage intersidéral d'aller à la poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ma faute, pardon, recommencerai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour ta pénitence tu offirira une boite de DVD vierge a Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai 3-4 jeux megadrive si ça peut t'aider link désolé...vraiment non franchement, c'est vrai...j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ma faute, pardon, recommencerai plus. Pareil... Je pensais pas que c'était si sérieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas grave je vous pardonne Par contre si quelau'un a une batte pour que j'aille demolir une ou deux voitures... Parce que les 350 d'aides auxquels j'avais droit (Et qui accessoirement m'auraient servis a payer mon loyer) m'on ete verses le 27, wouhou ! Pour etre retires le 27 aussi... J'avoue que je ne comprends pas... Demain ca va chier ! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Le pc est pret, reste a trouver un carton pour l'emballer, j'en piquerai un au bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés