mitri Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Impresionnant... http://www.youtube.com/watch?v=XU9o0nKiOJE Ergonomique, ca j'ai quelques doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 le GROS fake. Sympa mais sa fait tout de même quelques années qu'apple ne produit plus d'écran en format 4:3... Limite la souris qui est remplacé par un écran tactile je vuex bien, mais la dispariton du clavier j'y crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y sont fous ces romains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Kaito, je trouve pas que l'ecran ressemble à un 4:3... peut etre plus un proto. Quoiqu'il en soit, je donnerais cher pour essayer et voir si ca peut vrailent remplacer un clavier classque. EDIT: Bon, tout le net est d'accord pour dire que c'est un fake...Drolement bien foutu quand meme! Modifié le 22 janvier 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 "Everything is just a few hunderd clics away", ou le mail tapé en "seulement" 45 minutes, ça montrait déjà bien le sérieux de la chose non ? Mais c'est plutôt bien foutu, j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Déjà vu sur le site de CanardPC il y a deux semaine, troll fake très bien fait cela dit . PS : Notez l'autonomie de l'engin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Va donc jouer a des jeux avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Drolement bien foutu le fake, si on ne me l'avait pas dit, j'y aurait cru dur comme fer. Mais c'est vrai que côté ergonomie, je demanderais à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En fait c'est une blague (bien foutue), dans le même genre (et encore plus connue), il y avait le fameux MacTiny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 HAHAHAHAHAHAHA excellent le Mactini Le Macbook Wheel c'est drôlement bien foutu, mais de un c'est super gros, de deux, rien qu'en entendant ce qui se dit on voit bien que c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens juste de voir que dans les liens "vidéos similaires" de YouTube sur la page du MacTini, il y avait le iToilet que je n'avais jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'en veux un pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Dans le même genre il y avait eu la vidéo sur le iPod flee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Dans le même genre il y avait eu la vidéo sur le iPod flee Je vois d'ici les situtations qu'on pourra avoir avec: "Dis, ils étaient pas très bon tes tic-tacs... -C'étaient pas des tic-tac, c'était mes Ipodflee... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés