Aller au contenu

Emu Nova v3 : les fonctionnalités que vous souhaitez


The Jedi

Messages recommandés

On peut faire la même chose avec la daube du jour.

Ah ouais pas con, avec un mois "spécial Davilex" ^^

Sinon tu pourrais engager un relecteur/validateur officiel de tests, car je crois savoir qu'il n'y a personne officiellement attitré a ce poste, et sa te libérai de cette tache. Perso je veux bien le faire, faut dire que je lis beaucoup plus de tests que j'en écris, et j'ai une bonne ortographe (sauf sur mon EEEpc :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah ouais pas con, avec un mois "spécial Davilex" ^^

Sinon tu pourrais engager un relecteur/validateur officiel de tests, car je crois savoir qu'il n'y a personne officiellement attitré a ce poste, et sa te libérai de cette tache. Perso je veux bien le faire, faut dire que je lis beaucoup plus de tests que j'en écris, et j'ai une bonne ortographe (sauf sur mon EEEpc :class: )

Personne ? Tu vas en vexer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il me semblait que vous vous partagiez le role depusi que le relecteur officiel avait quitté le forum ou quelquechose comme ca (bon mes infos datent, ca a pu changer depuis, faut dire que nous autres Suisses on est lents a réagir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne vois même pas de quel moteur de recherche tu parles c'est dire :diable:

ya bien une recherche possible au niveau des forums mais dans la partie Veda je ne vois absolument que dalle. Alors soit ya un gros manque, soit c'est mes yeux ;)

hum au temps pour moi, ce n'était pas vraiment mes yeux, juste que les 2 fois où j'avais utilisé le moteur "recherche" à côté de google, rien ne s'était affiché, donc m'étais dit que c'était pas çà ou autre chose. Je viens de réessayer en tapant le même titre de jeu et là c'est bon j'ai trouvé. Donc oui çà change déjà pas mal la vie comme çà. Ma doléance prend du plomb dans l'aile pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même essayer de revoir certains vieux tests. parce qu'on a des jeux merveilleux testé y'a 5 ans qui sont 30 fois moins developpé que la plus grosse merde testée y'a moins de 6 mois. Oué je viens de lire Metal Slug sur Neo Geo.

Autre suggestion : Pas forcement à voir avec le contenu du site, mais peut etre rendre Veda moins underground ?

J'veux dire, le site est très complet, et le devient de jour en jour. Y'a pas mal de tests francophones qu'on ne trouve que sur Veda, que ce soit sur des plates formes courantes (N64) ou moins courantes (Atari xxx). Et de semaines en semaines, c'est de mieux en mieux (vais vraiment lancer mes tests Hyper Neo Geo 64 moi).

Et pourtant, Veda est assez peu connu, c'dommage quoi. Même le test le plus lu (Mario All star), si on fait la moyenne de lectures par jour depuis la publication, tourne à moins de 40 visites par jour. Soit 3 fois plus quand même que mon test perso le plus lu.

Bon et bref, Veda est trouvable sans trop de soucis sur google, à condition de savoir quoi chercher quoi. On tombe sur des tests Veda en cherchant des tests Veda, pas en regardant les liens sur gamekult ou autres gros sites.

Plus de mondes entrainerait plus de tests et davantage de commentaires sur les tests déja existants, et donc de compléments d'information.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous ouvrez un topic "champ de bataille" pour vous cognez la bas mais ici c'est un post serieux. Alors grand chef on peut la mettre mon image ds les smileys a coté de colle de Derrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet Veda je souhaiterais voir l'apparition du genre Survival-horror.

Logiquement ce genre est inclus dans les jeux d'Aventure, mais avouez que c'est un peu trop vague. Classer Resident Evil ou Silent Hill en Aventure, çà me fait bizarre, pas très parlant quoi.

Peut-être que le catalogue de jeux est limité, mais çà permettrait de mieux s'y retrouver.

Pas vital hein mais bon çà ferait un plus (je peux même me proposer pour dresser la liste de tous les tests à reclasser dans ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté.

Sur la version actuelle cette liste était écrite en dur dans le code. Dans la v3 ça sera extensible et surtout, on pourra ajouter plusieurs genres par jeu. Survival-horror + action + RPG si ça nous amuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand à moi...

J'ai joué à Samurai Shodown 64 sur Hyper Neo Geo. Je ferais un test dans les prochaines semaines, j'ai débod envie de voir d'autres jeux sur cette console (histoire d'avoir une base de comparaison). Vu qu'il y a pas de catégorie Hyper Neo Geo 64 ça srait pas mal d'en créer une, sinon je posterais dans Neo Geo... Il y a 7 jeux au total sur cette machine, et je jouerais probablement pas aux 7 :P Disons que si sur le long terme j'en teste 3 ça sera bien.

Concernant la 3DO elle a pas de catégorie non plus si ? A part Road Rash je connais aucun jeu dessus, mais ça pourrait venir, et pi je suis po le seul. Une catégorie 3DO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand à moi...

J'ai joué à Samurai Shodown 64 sur Hyper Neo Geo. Je ferais un test dans les prochaines semaines, j'ai débod envie de voir d'autres jeux sur cette console (histoire d'avoir une base de comparaison). Vu qu'il y a pas de catégorie Hyper Neo Geo 64 ça srait pas mal d'en créer une, sinon je posterais dans Neo Geo... Il y a 7 jeux au total sur cette machine, et je jouerais probablement pas aux 7 :P Disons que si sur le long terme j'en teste 3 ça sera bien.

Concernant la 3DO elle a pas de catégorie non plus si ? A part Road Rash je connais aucun jeu dessus, mais ça pourrait venir, et pi je suis po le seul. Une catégorie 3DO ?

Hyper Neo-Geo c'est pas Neo-Geo. Et ce système existe bien mais uniquement dans Veda. Comme y'a pas encore de jeux, il n'apparaît pas.

Idem pour la 3DO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents types de jeu pour Veda c'est une excellente idée, je voulais déjà la soumettre il y a longtemps mais j'avais laissé tombé pensant que ce serait zapé.

Il faudrait nettoyer aussi les annuaires, la rubrique Communauté etc de tous les liens morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.