Magnio Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 En fait c'est Jedi qui a fait de la merde avec le cache du DNS du serveur . Et encore, si vous saviez ce qu'il m'a dit hier sur le chat.... Vous seriez outré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Il a dit quoi sur ce pauvre kékidi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et moi qui croyais que cette interruption annonçait l'arrivée de la V3 . Dans le premier post, Jedi a promis de pondre la V3 avant l'arrivée de Duke Nukem Forever. Il a donc maintenant une deadline concrète ! (enfin, on sait jamais avec ce jeu, tout est encore possible... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Dans le premier post, Jedi a promis de pondre la V3 avant l'arrivée de Duke Nukem Forever.Il a donc maintenant une deadline concrète ! (enfin, on sait jamais avec ce jeu, tout est encore possible... ) Fais gaffe, si ça se trouve, il va hacker les devs pour les retarder et ainsi gagner du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si il a le temps de faire ça, il ferait pas mieux de l'utiliser pour bosser sur la V3 plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il peut très bien demander aux Anonymous de faire une petite attaque DDoS chez Gearbox pour avoir plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Dis The JEDI tu nous offriras une V3 pour Noel?? Qu'on puisse tester avec plusieurs images itou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Sinon, on peut ouvrir un projet similaire sur Gamaddict, et promis, on peut mettre plusieurs images pour un test ;-p. D'ailleurs, on peut même écrire des news pour le site, sur le forum, y'a une section prévue rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais, Gamaddict a résurectionné ressuscité ! \O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Sinon, on peut ouvrir un projet similaire sur Gamaddict, et promis, on peut mettre plusieurs images pour un test ;-p.D'ailleurs, on peut même écrire des news pour le site, sur le forum, y'a une section prévue rien que pour ça. En fait THE JEDI est allergique à certains mots comme V3. Là il doit très certainement subir une cure de désintoxication au Roquefort, c'est pour ça qu'il répond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ou alors il est en train de dévorer des ouvrages sur l'HTML5 pour se faire pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ou alors il est en train de dévorer des ouvrages sur l'HTML5 pour se faire pardonner ! J'ai hésité à la sortir celle-là...GG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ou alors il est devenu amnésique et a oublié l'existence de ce topic ainsi que de la V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 On attend encore que 3D Realms livre le moteur pour cette v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Dans le premier post, Jedi a promis de pondre la V3 avant l'arrivée de Duke Nukem Forever.Il a donc maintenant une deadline concrète ! Dans un autre post, Jedi a déclaré qu'il allait lancer la V3 aussitôt que le test de Robowarrior aura été publié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 En parlant de nouvelles fonctionnalités, j'aimerai bien aussi une fonctionnalité qui permette d'arrêter le temps quand on rédige les tests. J'ai toujours des tests à rédiger, et la liste est longue (Batman Arkham Asylum PC, Mirror's Edge PC, Espgaluda 2 iPhone, etc...). Remarque pour Batman et Mirror's Edge, je vais pouvoir voir ce que ça donne en PhysX, dès que j'aurais installé ma GT 240 passive qui était dans le Media Center dans ma tour principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Dans un autre post, Jedi a déclaré qu'il allait lancer la V3 aussitôt que le test de Robowarrior aura été publié Ah ? Tu peux le retrouver ce post ? D'ailleurs, ce que j'aimerai aussi, c'est une nouvelle mise à jour du projet Veda (je parle de la version à télécharger). La dernière commence à dater un peu. Modifié le 13 décembre 2010 par Spoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si quelqu'un se touche en java, il pourrait nous concocter une version Android du projet Veda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Toujours une question de temps et de priorité ... et les yeux plus gros que le ventre (ce qui retarde d'autant plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Si quelqu'un se touche en java, il pourrait nous concocter une version Android du projet Veda Et aussi une version iPhone, ça ça serait bien (ou alors, une version Webapp de Veda, d'après ce que j'ai pu voir, ça n'a pas l'air d'être si difficile que ça à coder, faut juste du temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Une petite idée, juste comme-ça en passant: ouvrir les news aux commentaires de membres ça serait envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Une petite idée, juste comme-ça en passant: ouvrir les news aux commentaires de membres ça serait envisageable? Y'a eu à un moment. Pas un franc succès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Dans quel sens ? Tu peux développer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Dans ce sens là : ====> OK, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés