The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello les gens, depuis une petite semaine j'ai supprimé l'import des news sur les forums en partant de ce constat : * il y avait beaucoup de news * peu de personnes les lisaient * encore moins de personnes y répondaient Les résultats de recherche sont du coup moins pollués. Vous préférez comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je me disais aussi qu'il y avait moins de messages à lire . Me concernant, je ne lisais que les titres, et parfois je cliquais pour lire la news...comme sur le site...donc je reprenrais mon ancienne habitude sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 D'ailleurs ça fait une semaine et je suis sûr qu'il y'en a plein qui s'en étaient pas aperçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca ne me dérange pas : avec ou sans, j'y vois des avantages dans les deux cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 OK cool. J'ai ajouté un sondage pour collecter vos avis de manière plus anonyme. En contrepartie j'ai également ajouté un fil RSS avec les derniers sujets mis à jour (mais pas le dernier message inclus, c'est très dommage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) j'me disais bien que les recherches étaient moins poluées, maintenant je sais pourquoi. Très bonne initiative Modifié le 29 décembre 2008 par KaitoKito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 D'ailleurs ça fait une semaine et je suis sûr qu'il y'en a plein qui s'en étaient pas aperçus. En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En effet ! pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) pas mieux... Pareil que Miguel, c'est plus lisible comme ça Edit: bin pourquoi dans les "nouveaux messages" celui-là est marqué "hier" (le 25) à 23h32 alors qu'il était le 24 à 17h03 ? Lô pô côpris... Modifié le 25 janvier 2009 par Nyarlathotep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je regarde les news mais pas celle qui touchent d'autres OS que Windauze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu voulais pas dire windaube plutôt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 et comment faire repartir un debat linux/windows, tradition seculaire chez emunova. soyons fou: linux c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) même taré: gloire en notre empereur Bill Gates Ier!! il vaincra contre les pingouins psycho' et les pommes croquées !! Modifié le 1 février 2009 par gargoule59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vous allez vous aimer bordel de merde ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Dieu a compilé la femme sous linux Modifié le 1 février 2009 par mitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour relancer le débat http://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 relancons, alors: http://www.youtube.com/watch?v=6VAJiAu4zyE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pareil que Miguel, c'est plus lisible comme ça Edit: bin pourquoi dans les "nouveaux messages" celui-là est marqué "hier" (le 25) à 23h32 alors qu'il était le 24 à 17h03 ? Lô pô côpris... Si quelqu'un vote au sondage, ça remonte le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour relancer le débat http://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html Donc en fait tu voulais vraiment troller, tu sais je crois que tu t'es trompé d'endroit, ici les "fights" Win/Linux se font dans la bonne humeur,on n'est pas sur Forum Ubuntu ou MacGé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis de bonne humeur, c'est toi qui ne semble pas l'être. Pour infos, j'utilise un dual boot XP-Ubuntu afin de tirer partis des avantages des 2 systèmes. Fin du hors sujet pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je suis de bonne humeur, mais quand ici on voit quelqu'un qui emploie windaube, microchiotte, ithunes, macacintosh ou autre, on se méfie ou plutôt, on se moque de son immaturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Fin du hors-sujet Y'a déjà des tas de topics sur Windows/Linux/MacOS donc siouplé merci à votre bon cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Quand je dis que c'est la fin du hors-sujet. C'est le cas donc poubelle. Merci de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés