Spacewolf1 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 En ce moment je finalise les tests de Warhammer 40.000 Kill Team et de Halo Anniversary, ils devraient bientôt être postés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mes prochains tests Game Cube : - 1080° Avalanche - Bloody Roar : Primal Fury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogariss Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon bah comme cette section sert à ça je met les noms des jeux dont je vais faire les test ici : -Shining Soul (GBA) -Shining Soul II (GBA) Et comme il ne semble pas pris d'après ma visite dans les test : -Dead Island (PC) Voila pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour ma part, ça sera SCP : Containment Breach et Slender comme je l'ai dis dans le topic " Les disparus " bien que je prévois d'autres Survival Horror amateurs à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 A suivre sur GC : - LEGO Star Wars II : the Original Trilogy - Naruto : Clash of Ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hydrophobia : Prophecy sur PC à venir. Le test est écrit depuis presque un an... Par contre quand j'ai voulu le soumettre j'ai eu un magnifique Internal Server Error. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On a déjà eu ça, et c'était un problème avec les photos ?? Essaye seulement le texte pour voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sans la capture ça passe en effet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ça n'avance pas trop pour les tests ! on a franchi le cap des 3000 en septembre 2009 si ma mémoire est bonne, sur une base de 500 tests par an, et presque 3 ans après on est à peine à 3800... par contre, je viens de voir que le test le plus lu est mon test de POW sur Arcade avec 145722 visites !! certes c'est un bug, mais ça fait plaisir quand même vais essayer de me remettre un peu au testing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldritch Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ai posté un test il y a quelques jours, mais pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui c'est normal. On a plus de correcteur "officiel", c'est Kékidi qui a pris sur lui de corriger et poster les tests, mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Il en a peut-être marre des bugs d'Ulysse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ai posté un test il y a quelques jours, mais pas de réponse... Je n'ai pas encore lu ton test, ni corrigé donc. Sûrement le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ben non, il était là le chat en fait. Ah, et félicitations Cyrillette. Et encore, j'y suis pas allé le lire, ce test, ça va encore faire une visite de plus. Quand je pense que mon test le plus suivi doit pas dépasser les 4000 vues, ça laisse rêveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Test de Slender publié avec du retard à cause de divers choses qui me sont tombé sur la gueule, m'empêchant ainsi de débuter celui de SCP : Containment Breach qui devait être prêt depuis un bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 A viender, mais sans doute pas tout de suite : - Naruto : Clash of Ninja 2 - Prince of Persia : l'Ame du Guerrier sur Game Cube, oeuf corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai un test en cours depuis plus d'un an. Je n'arrive pas à l'écrire. Je le commence, le recommence... Il me hante... Je parle bien entendu de Mon Amoureux Virtuel ! Je me suis décidé à entamer une nouvelle partie et enfin écrire quelque chose de valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 mon test de POW sur Arcade avec 145722 visites !! certes c'est un bug, mais ça fait plaisir quand même Hey ! J'en ai un à 105402 visites (Pang sur MAME) ! Les bots aiment bien les jeux d'arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Hey ! J'en ai un à 105402 visites (Pang sur MAME) ! Les bots aiment bien les jeux d'arcade. Ou alors depuis la tuerie à Aurora le mot-clé est devenu plus populaire. Au choix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il se base sur quoi pour "Les nouveaux tests"... parce qu'il sort un peu n'importe quoi genre Homeworld qui avait été testé en 2009... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 A mon avis c'est de l'aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je sais pas quelle mouche m'a piquée aujourd'hui mais je vais tester deux fangames sur Sonic (et basés sur le Sonic World Engine pour Multimedia Fusion) qui sont Sonic Classic (Ou Sonic the Hedgehog Classic) et Sonic : Before the Sequel (Un jeu qui se déroule avant Sonic 2 ) puis, peut être Sonic : After the Sequel (Qui se passe après Sonic 2 et avant Sonic 3 & Knuckles) quand il sera disponible en version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Prochainement, je compte tester, toujours sur Game Cube : - Sonic Riders - Timesplitters : Future Perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Posté: - Dynasty Warrior Gundam 3 (Xbox 360) - Jurassic Park (Game Boy) A venir: - Grand prix story (iOS) - Warhammer 40.000 Kille team (Xbox 360 Live Arcade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Wow dis-donc, j'ai tellement rien à faire en ce moment au boulot, que j'ai déjà posté mes deux tests. Du coup j'attaquerai mes deux prochains (mes deux derniers sur Game Cube) peut-être assez rapidement. Il s'agira de : - XGRA : eXtreme G Racing Association - X-Men : NeXt Dimension Avec plein de X majuscules partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Grand prix story et Kill Team quasiment finis. A suivre surement un petit retour sur SNES, PS1 et Saturn avec des jeux de courses imports :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés