Le Hurleur Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...908@7-37,0.html... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais il reste présent dans nos coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Adieu, Herr Inspektor . Entre ça et la pub, le service publique ne va pas s'en remettre. Modifié le 15 décembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais qui allons nous appeller les jours de meurtre au 222 waufenstrasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais qui allons nous appeller les jours de meurtre au 222 waufenstrasse ? Rex? Bon, il est en Autriche, mais ce n’est pas loin. RIP Horst Tappert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Schimanski? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rip Derrick. Un mythe de notre enfance s'en est aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour lui rendre hommage, je propose que l'on revivent tous ensemble le moment le plus palpitant de sa vie. En même temps, c'est l'un des meilleurs somnifères humains jamais connus qui est parti vers un monde meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En même temps, c'est l'un des meilleurs somnifères humains jamais connus qui est parti vers un monde meilleur. Mouais, la sécu a jamais remboursé ma redevance télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Esperons juste que France Télévision ne nous fera pas un mois rétrospective de Derrick (imaginez tous les Derrick enchaînés, diffusés en non-stop! Un peu façon "marathon 24 heures chrono" sur Canal +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Esperons juste que France Télévision ne nous fera pas un mois rétrospective de Derrick (imaginez tous les Derrick enchaînés, diffusés en non-stop! Un peu façon "marathon 24 heures chrono" sur Canal +) En même temps là pour le coup ça serait vraiment un marathon. Parcouru sur les coudes en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh merde . Un collègue m'a dit ça au self ce matin, je suis en deuil depuis... Ma vie ne sera plus jamais la même... Derrick, tu était l'égal de dieu tout comme David Hasseloff ou Chuck Norris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Yep, Derrick mort ... Columbo atteint de Alzheimer ... Sale temps pour les flics de fictions à la retraite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Yep,Derrick mort ... Columbo atteint de Alzheimer ... Sale temps pour les flics de fictions à la retraite ... J'ai entendu ça aussi pour columbo oué allez juste un coup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 D'ailleurs, d'ou il sort ce dessin ? création maison ? C'est super bien foutu, il est vraiment bien croqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 D'ailleurs, d'ou il sort ce dessin ? création maison ? C'est super bien foutu, il est vraiment bien croqué. Ah ah ça sort de la série animée Derrick ! On est loin d'avoir de tels talents pour restituer la molesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Sérieux, y'a une série animée Derrick ? T'as un lien, quelque chose ? Il faut que je regarde ça ! PS : le lien du premier post renvoie vers une page vide Modifié le 19 décembre 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 A mon avis, cette série animée doit être une blague de Jedi car je vois très mal une série aussi assoupissante adapté en dessin animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelqu'un a-t-il encore le screen de "Derrick Dangerous" ? Ca aussi c'est un beau moment de JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 A mon avis, cette série animée doit être une blague de Jedi car je vois très mal une série aussi assoupissante adapté en dessin animé. Et pourtant... Mais je trouve rien d'autre à ce sujet. Et l'image à côté a rien à voir avec la nôtre en plus Et j'avais gardé l'image de Derrick Dangerous, mais vu que j'ai tout réinstallé récemment je ne l'ai plus, désolé Hank... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 rhoo j'avias bien reçu une demande Facebook pour faire partie du groupe "pour la canonisation de Horst Tapper" mais je ne savais pas qu'il était mort RIP Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 R.I.P Derrick, tu nous manqueras. Sisi, arretez de me regarder louche comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés