Aller au contenu

Bon jeux DS 6/8 ans


eternal-newbie

Messages recommandés

Salut à vous belle compagnie.

Quelqu'un m'a demandé des conseils pour un bon jeu DS pour sa fille de huit ans; comme le mioches j'y connais pas grand chose (surtout les pisseuses), je viens quémander un peu d'aide.

Alors il faut que le jeu ne soit pas violent, bon et, bien sur, susceptible de plaire à une gosse de huit ans élevée aux "Totally Spies!".

J'avais pensé à "Zelda : Phantom Hourglass" mais il avait peur que ce soit trop violent à cause des combats (même si j'ai un peu réussi à le rassurer la dessus), ainsi qu'au "Professeur Layton et l'Etrange Village".

Quelqu'un a d'autres idées?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, tu commences par GTA 4 sur Xbox 360 puis tu l'as fous sur Resident Evil sur DS. Sa marche ? Comment ça non ? Vous avez aucun goût les gars. :@

Plus sérieusement, je te conseil Diner Dash sur DS. Pas chère, il vaut à peine plus de 15 € et tester et approuvé par ma cousine de 10 ans. C'est un jeu où tu joues la propriétaire de restaurant donc tu sers tes clients et tu débarrasses les tables. Pas mal et prennant à souhait.

Sinon je te dirai bien les jeux tiraient de dessin animé comme Dora et compagnie. Un gosse, c'est toujours moins regardant sur la qualité d'un jeu qu'un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite beat agents, comme ça, l'année prochaine, t'as pas à galérer et tu lui achètes des CD des stones, Deep purple, et consors. Et tu lui fait une éducation digne de ce nom. Bon, ok -----> []. Sinon, renseigne toi sur ses dessins animés préférés, souvent un jeu existe dessus. il est souvent pourrave, mais avec les yeux d'une gamine de 6 ans, ça suffit à faire son bohneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde, a 8 ans je jouais à Duke Nukem 3D !

Ouais, enfin quand on voit ce que ça a donné aujourd'hui... B)

Sinon Guitar Hero DS ? Enfin bon après a cette age la je pense pas qu'on écoute trop du rock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère aura une apprement DS pour son anniversaire en avril. Pour un gamin de 8 ans, il y a quoi de bien sur DS ? Je lui achèterais peut-être Zelda (accessoirement pour que je puisse aussi y jouer ^^ ) .

Je dois avouer que quand je regarder le rayon DS/Wii, j'ai pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castlevania Order of Ecclesia, Megaman ZX /ZX Advent, DraQue IV, New SMB, Mario Kart, FF III / XII Revenant Wings / Crystal Chronicles je-sais-plus-quoi, dans les premiers qui me viennent en tête, comme ça...

T'as pas peur que certains titres soient un peu difficiles pour un gamin de huit ans ^^ ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais dit volontiers yoshi's island DS, tout mimi craquant avec bebe mario, bebe peach, bebe bowser et cie... Indigeste et irritant pour une personne adulte, mais surement plaisant pour les tous petits. Dk jungle beat aussi, faut voir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Ou comment le dégoûter à vie le gamin. Un manic de chez Cave, je suis pas sûr que ce soit la meilleure option.

bah justement c'était une plaisanterie, mais il est super bien fait car on choisi le niveau de difficulté (novice ou normal) et après ça débloque les autres modes de plus en plus difficiles

j'trouve l'idée très bonne car même une buse en Manic progressera super vite et petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Animal Crossing Wild World ?

Y'a de gens, à part des filles, qui ont joué plus d'une semaine à Animal Crossing. Enfin je veux dire, c'est super chiant comme jeu... La version Game Cube m'a gavé en trois semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.