eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Salut à vous belle compagnie. Quelqu'un m'a demandé des conseils pour un bon jeu DS pour sa fille de huit ans; comme le mioches j'y connais pas grand chose (surtout les pisseuses), je viens quémander un peu d'aide. Alors il faut que le jeu ne soit pas violent, bon et, bien sur, susceptible de plaire à une gosse de huit ans élevée aux "Totally Spies!". J'avais pensé à "Zelda : Phantom Hourglass" mais il avait peur que ce soit trop violent à cause des combats (même si j'ai un peu réussi à le rassurer la dessus), ainsi qu'au "Professeur Layton et l'Etrange Village". Quelqu'un a d'autres idées? Modifié le 7 décembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah les trucs de glands, genre Sims et compagnie. Alors ça rentre pas particulièrement dans la catégorie des bons jeux, mais au moins elle risque pas d'être traumatisée par l'action, même Derrick doit être plus nerveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi, je dis, tu commences par GTA 4 sur Xbox 360 puis tu l'as fous sur Resident Evil sur DS. Sa marche ? Comment ça non ? Vous avez aucun goût les gars. :@ Plus sérieusement, je te conseil Diner Dash sur DS. Pas chère, il vaut à peine plus de 15 € et tester et approuvé par ma cousine de 10 ans. C'est un jeu où tu joues la propriétaire de restaurant donc tu sers tes clients et tu débarrasses les tables. Pas mal et prennant à souhait. Sinon je te dirai bien les jeux tiraient de dessin animé comme Dora et compagnie. Un gosse, c'est toujours moins regardant sur la qualité d'un jeu qu'un adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 il existe un totaly spies sur ds il me semble sinon nintendog (je sais plus comment ça s'écrit, bref le truc où tu élève un chien), mes petites cousines ont toutes ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci à vous trois, je vais lui envoyer un mail avec (presque) tous vos conseils . Sinon il m'a dit qu'elle jouait beaucoup à Mario Bros et Mario Cart; un petit Mario64 pourrait aller ou vous pensez que c'est trop compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop dur, elle va galérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 D'accord avec Chaos, y'a certaines phases un poil chiantos pour une môme de cet âge. Y'a même des trucs que j'arrive toujours pas à passer Comment ça c'est pas une référence ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Et Zelda? Parce que mon frangin a finit Link to the Past à cet âge là donc ça devrait aller, mais avec les gosses d'aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Elite beat agents, comme ça, l'année prochaine, t'as pas à galérer et tu lui achètes des CD des stones, Deep purple, et consors. Et tu lui fait une éducation digne de ce nom. Bon, ok -----> []. Sinon, renseigne toi sur ses dessins animés préférés, souvent un jeu existe dessus. il est souvent pourrave, mais avec les yeux d'une gamine de 6 ans, ça suffit à faire son bohneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Mais merde, a 8 ans je jouais à Duke Nukem 3D ! Ouais, enfin quand on voit ce que ça a donné aujourd'hui... Sinon Guitar Hero DS ? Enfin bon après a cette age la je pense pas qu'on écoute trop du rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pourquoi ne pas fait dans le classique comme Cars et autres jeux tirés de dessin animé ou de film d'animation ? Après tout, ce qui déplait à un adulte plait à un enfant car ils sont moins regardant que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Finalement la gosse a choisi Little Pet Shop et Totally Spies 4. Comme quoi c'est pas la peine de s'en vouloir de leur offrir des daubes, apparemment les mioches sont masochistes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mon frère aura une apprement DS pour son anniversaire en avril. Pour un gamin de 8 ans, il y a quoi de bien sur DS ? Je lui achèterais peut-être Zelda (accessoirement pour que je puisse aussi y jouer ) . Je dois avouer que quand je regarder le rayon DS/Wii, j'ai pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Castlevania Order of Ecclesia, Megaman ZX /ZX Advent, DraQue IV, New SMB, Mario Kart, FF III / XII Revenant Wings / Crystal Chronicles je-sais-plus-quoi, dans les premiers qui me viennent en tête, comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Castlevania Order of Ecclesia, Megaman ZX /ZX Advent, DraQue IV, New SMB, Mario Kart, FF III / XII Revenant Wings / Crystal Chronicles je-sais-plus-quoi, dans les premiers qui me viennent en tête, comme ça... T'as pas peur que certains titres soient un peu difficiles pour un gamin de huit ans ? Modifié le 16 décembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais peut-être. En excluant les RPG ça doit être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 soul bubble !!!! space invaders extreme metal slug 7 Ketsui Death label geometric wars galaxies bomberman land touch 1 & 2 bust a move ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ketsui Death label Oui bien sûr. Ou comment le dégoûter à vie le gamin. Un manic de chez Cave, je suis pas sûr que ce soit la meilleure option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'aurais dit volontiers yoshi's island DS, tout mimi craquant avec bebe mario, bebe peach, bebe bowser et cie... Indigeste et irritant pour une personne adulte, mais surement plaisant pour les tous petits. Dk jungle beat aussi, faut voir quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui bien sûr. Ou comment le dégoûter à vie le gamin. Un manic de chez Cave, je suis pas sûr que ce soit la meilleure option. bah justement c'était une plaisanterie, mais il est super bien fait car on choisi le niveau de difficulté (novice ou normal) et après ça débloque les autres modes de plus en plus difficiles j'trouve l'idée très bonne car même une buse en Manic progressera super vite et petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Animal Crossing Wild World ? Y'a de gens, à part des filles, qui ont joué plus d'une semaine à Animal Crossing. Enfin je veux dire, c'est super chiant comme jeu... La version Game Cube m'a gavé en trois semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés