gargoule59 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bien, pour manque d'idée, de temps, et de guiness, je cède ma place à qui veut bien la prendre (je préfère préciser : la place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Bon, comme personne ne l'a encore prise, je veux bien la reprendre. Modifié le 31 décembre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 red faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Red is dead ... Nan, je vais plutot dire : Inferno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bingo, c'était bien Inferno de D.I.D, la suite du fameux simulateur spatial Epic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est Populous II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 En effet, A toi AntÜkrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et boila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 UFO II de Microprose sur PC. D'ailleurs, l'image vient de MobyGame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah ouais, non, pas du tout. Tu parles de ce jeu ? Nope, rien à voir. Enfin, je crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je pensais plus à celui-ci. Mais apparemment, c'est pas ça. Ca aurait pu ceci dit. La mer, le vaisseau alien, les aliens, ça collait assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors les gars, on se réveille ? C'est un shmup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah, puisque c'est un SHMUP, je penserai bien à un Gradius, le vaisseau ressemble assez à un Vic-Viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Moi ça me fait penser à du Vingt-mille lieux sous les mers (version cinéma, parce que le bouquin ne ressemble pas trop à ça). Modifié le 7 janvier 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 La petite sirène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non, en fait ça n'a rien à voir avec l'eau, ou presque. Techniquement, tête de marteau n'est pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salamander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non, c'est pas un Gradius, mais "techniquement" t'es pas loin. Ou graphologiquement, devrais-je dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Parodius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non, mais t'es dans la logique du truc. Allez, y'a plus qu'une série qui finit par -ius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Non, mais t'es dans la logique du truc. Allez, y'a plus qu'une série qui finit par -ius. Darius+ Avec la fin du nom, ça aide pas mal quand même. Modifié le 8 janvier 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Gladius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Darius+Avec la fin du nom, ça aide pas mal quand même. C'est ça, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés