Antekrist Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 C'est Jet Set Willy. Mais j'ai pas d'idées pour la suite, alors servez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ok à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 barbarian ? golden axe ? sword of sodan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 barbarian ?golden axe ? sword of sodan ? Non : non : et non : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Gauntlet à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Gauntlet à tout hasard? Ça aurait pu, mais non. Didjû, 'pensais pas que ce serait si long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 L'équipe Colgate contre-attaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 L'équipe Colgate contre-attaque ? Non plus. Indice : le titre du jeu se compose de 2 mots commençant chacun par 's' et reliés entre eux par 'and'. Ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Sword and Sorcery ? (ça existe ça au moins ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) swords and serpents ! Modifié le 25 février 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 bon, j'en propose un fastoche (ou pas) désolé pour la taille , petit problème avec imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu n'as pas attendu ma confirmation que tu as donné la bonne réponse, paltoquet !!! Bon ben oui, c'est bien Swords and Serpents sur la NES. Test à suivre dans un futur pas trop lointain... A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 bon , d'accord voici ce que je propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Icewind Dale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Heu... j'étais pas vraiment fâché, hein ; t'étais pas obligé de le reposter après que j'aie dit que tu pouvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Icewind Dale ? nope edit: bon, c'est un univers médiéval-fantasy tout de même (sans dec' ?) Modifié le 25 février 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pool of Radiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Continuons la série : Baldur's Gate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pool of Radiance ? non Continuons la série : Baldur's Gate ? non plus bon allez, indice : c'est un fps et le jeu en question est une extension (le nom original suffit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Heretic : Shadow of the Serpent Riders (j'suis trop fort ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 ouaip, mais pas la peine de prendre la grosse tête à ton tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 ouaip, mais pas la peine de prendre la grosse tête à ton tour... Alors? On oublie qui est son maître? Pour cette fois je suis magnanime, mais que ça ne se reproduise pas. jouons maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 "Mister T : the true strory" ? Ben ouais quoi, y a un 't' en bas de l'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Les Chevaliers De Baphomet 2.5 : Le Retour Des Templiers (700 Mo) Titre en anglais : Broken Sword 2.5 : The return of the templars Modifié le 27 février 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les Chevaliers De Baphomet 2.5 : Le Retour Des Templiers (700 Mo)Titre en anglais : Broken Sword 2.5 : The return of the templars Yep, épisode gratuit se déroulant entre Broken Sword 2 et 3, intégralement réalisé par des fans de la série . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés