mitri Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) non, nyalatothep, c'etait le Jocko aux graines de sésame de ginette pinson,a la boulangerie "la miche dodue" de fouzieux le bourg. Médaillée du croissant d'argent 1977,79 et 83. Modifié le 29 janvier 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ... mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 A visto de nas : un Heimdall ? Ah non, pas grand chose à voir... enfin je connais pas du tout Heimdall mais d'après ce que j'en vois sur gamefaqs, ça n'a rien à voir quand même Allez, un indice (pour essayer de sortir de ces histoires de baguette, non mais) : c'est sur Saturn, et c'est bien la boite américaine (la boite EU est la même que la JP, et elle est beaucoup mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Guardian heroes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bien joué, c'était pourtant facile ! (je l'ai dit dès le début : je suis monomaniaque ) A Hankroyd de jouer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est Street Racers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ouais je m'en souviens de celui là... le fakir sur son kart-tapis volant... Mais je me souvenais plus du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bingo, antékrist à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Les fous du volant version jivé. Pas terrible mais j'avais bien aimé l'ambiance. Well, un peu chiante cette cover pour nettoyer tous les indices, alors faîtes un effort : ne trouvez pas en trente secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) désolé. Green beret, aka rush'n'attack. Un léger doute, mais j'avais ce jeu sur amstrad, et il me semble bien que c'était celui là. Modifié le 9 février 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bah, t'as pas mis trente secondes au moins. A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ah, bah, si, j'ai trouvé en 5 secondes, c'ezt juste que mes visites ici se font plus erratiques (il y en a une qui me donne envie de changer de joystick, en ce moment... hem, passons...) bah, un facile comme tout : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bloodwych, of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 tu pourrais même dire oeuf corse pour soutenir les agriculteurs de l'ile en ces temps de crise... à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vrouuuuuummmm : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Stunt Car Racer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Jolie A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ah tiens?! Apparemment c'est à moi . Lexgo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mario Land Kolor 3 ? Naaan je pense pas ke cela soit cela ... Dans le doute on va sortir un 'Conan le Barbare' au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mario Land Kolor 3 ?Naaan je pense pas ke cela soit cela ... Dans le doute on va sortir un 'Conan le Barbare' au cas où. Non, c'est bien de la fantasy, mais assez éloignée de celle de Conan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Arx Fatalis. Putain de bon jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Arx Fatalis. Putain de bon jeu . Yep ! J'ai retrouvé le CD offert dans un PCJeux (pour quoi d'autre acheter ce magazine ?) . A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ahah pareil, j'ai celui qui est offert avec PC Jeux, quel magazine de merde sinon . Je passe mon tour, je suis chez ma copine sur mon laptopdemerde et j'ai la flem de chercher / modifier un image. Qui qui veut qui prend le tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ok, je prends : c'est quoi ce jeu ou je passe encore du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés