Kékidi Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Facile ! A ton tour. Notez la couleur du héros. Maintenant regardez la couleur de la gargouille qui enlève la princesse dans Ghosts'n Goblins. Elle est rouge. Ensuite, regardez la couleur de la gargouille dans Gargoyle's Quest 2. Elle est rouge également. Cette gargouille est le même personnage dans Gargoyle's Quest sur GB. Pourtant, sur la jaquette le héros est vert. A moins que je ne sois daltonien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Si ce n'est pas clair, eternal-newbie je te signale que tu as donné la bonne réponse. Alors, peux-tu mettre une image d'une jaquette ? Ou tu veux un coup de pied au cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Si ce n'est pas clair, eternal-newbie je te signale que tu as donné la bonne réponse. Alors, peux-tu mettre une image d'une jaquette ? Ou tu veux un coup de pied au cul ? Si c'est du plus mignon de chaton, le coup de pied sans hésiter . Ce qui ne m'empêche pas de mettre une image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 un gundam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 un gundam ? Non, mais il y a des espèces de mecha dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca serait possible de remettre l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca serait possible de remettre l'image ? J'ai eu un peu de mal à me souvenir de ce que c'était mais voilà (je la mets en deux versions, ça aidera peut-être ) : JAP (que j'avais déjà posté) USA (un rien kitsch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce serait pas 'The Tripods' par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce serait pas 'The Tripods' par hasard ? Ca ? Non, pas du tout (y'a eu un jeu sur cette série?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca ? Non, pas du tout (y'a eu un jeu sur cette série?). Oui, je pensais à ca ... va savoir pourquoi, c'est la grosse ville avec les tentacules qui m'a fait faire 'schboum' dans ma tete. Quant aux jeux ... il me semble qu'il doit y en avoir un ou deux, alors j'ai tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je peux vous dire qu'il s'agit d'un RPG et qu'il n'est pas sorti en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Je l'ai : Elemental Gimmick Gear sur Dreamcast. Edit: après pareil, un rpg pas sorti en Europe à mon grand damn. Modifié le 27 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Ogre Battle, comme écrit sur la jaquette ? ("Densetsu no Ooga Batoru") Après, quelle version, quelle machine, j'en sais rien... ~edit : de ce que je peux lire le reste, ce serait Legend of the Zenobia Prince sur Neo Geo Pocket Color... Modifié le 27 janvier 2009 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Haha! "Crevette m'a tuer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bien vu Nyarlathotep ! A toi donc... Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non j'ai encore quelques heures à passer en salle de gym avant de passer "Homard" Alors donc : (non, je ne suis pas monomaniaque, non... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Au pif : Ghosts'n'Goblins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Nope, c'est pas le roi Arthur Juste comme ça, elle est assez bizarre cette jaquette ; les deux persos ont aucune raison de se battre, et je sais pas d'où ils sortent ce dragon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est une jaquette US quoi... Pas besoins de chercher plus loin. Par contre je dois être vraiment fatigué parce que j'ai lu "Le jeu de la baguette"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 :P Par contre je dois être vraiment fatigué parce que j'ai lu "Le jeu de la baguette" Je veux le type de ce pain et le nom du boulanger!!! indice: ce n'est pas une baguette de la boulangerie "la miche qui pointe" de Marcel ferron de puisieux sur yvette. ce n'est pas un pain au blé complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 "Le jeu de la baguette"... "La baguette choisit son sorcier monsieur Potter, les raisons n'en sont pas toujours évidentes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :P Je veux le type de ce pain et le nom du boulanger!!! indice: ce n'est pas une baguette de la boulangerie "la miche qui pointe" de Marcel ferron de puisieux sur yvette. ce n'est pas un pain au blé complet. Est-ce que le boulanger est déjà passé chez Pernaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Est-ce que le boulanger est déjà passé chez Pernaut? Même si on s'écarte du sujet, je ne peux que dire une chose. Si une boulangère n'est JAMAIS passé chez Pernaut, ce n'est pas une vrai boulangère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 A visto de nas : un Heimdall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés