jonathanb Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est un shoot ? y'a un p'tit vaisseau en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est un shoot en effet, seul point commun entre la jaquette et le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) L'info ici: http://www.stageselect.com/News/NewsViewer.aspx?newsid=293 Modifié le 22 octobre 2008 par jonathanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est ça, c'est Phalanx. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce serait pas la jaquette d'un rpg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Même que je pencherais pour l'excellentissime Star Ocean : the Second Story. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 exacte, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 'me bien ce jeu, moi. Ca devrait pas être bien dur, mais sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 suikoden 2 sur PSX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah, je sais pas si j'accèpte, parce que bon, le PSX c'est ça... Mais bon en même temps ça doit bien faire tourner les jeux Playstation, alors OK. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 D'ailleurs j'aimerais bien le posséder ce jeu mais vu son prix en vf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 D'ailleurs j'aimerais bien le posséder ce jeu mais vu son prix en vf Il y a suikoden 5 sur ps2 qui est sympa aussi et a un prix encore normal J'en ai fait la moitié cet été après presque fini star océan 3 ! (le dernier boss est trop fort pour mes persos, déjà les demi boss peu avant m'avait posés bien des problème ... d'après la solution il me manque au moins 10 niveaux d'expérience ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) D'ailleurs j'aimerais bien le posséder ce jeu mais vu son prix en vf Je l'ai, il est quasi neuf. Quand je vois ce qu'il vaut et ce que je l'ai payé (un magasin champion soldait sa miserable vitrine de jeu video pour s'en debarasser, a l'epoque il y avait meme encore des jeux GBC neufs a coté!) je le garde A moua donc... Ouh qu'elle est bien kitch! Modifié le 23 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Conan: The Mysteries of Time ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (le dernier boss est trop fort pour mes persos, déjà les demi boss peu avant m'avait posés bien des problème ... d'après la solution il me manque au moins 10 niveaux d'expérience ) ... Tu parles du daubique Suiko 5 ? T'as qu'à t'entraîner pas loin du boss, tu vas prendre des niveaux vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Conan: The Mysteries of Time ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanb Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est pas un jeu avec des tortues ninjas en guise de méchant ? @Dark_Kaze j'ai le 4 et le 5, mais il me les faut tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est un jeu que je ne connais pas, et qui selon le sous titre est la suite d'un jeu que je connaios encore moins Pour la petite histoire (indice? ) le monsieur sur la photo est fabio , top model qui a fait des centaines de couvs de romans a l'eau de rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Pour la petite histoire (indice? ) le monsieur sur la photo est fabio , top model qui a fait des centaines de couvs de romans a l'eau de rose. Fan de Barbara Cartland mitri ? IronSword Wizards & Warriors II Modifié le 23 octobre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je suis demaqué a toi eternal noob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Qu'est-ce donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est le château de Vinent Perrot, je le reconnais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) C'est un obscur jeu d'aventure! Le terrifiant chateau de l'architecte maudit! ...Bon d'accord, je sors. Modifié le 23 octobre 2008 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés