Aller au contenu

Amiga


d4j0k3r

Messages recommandés

Salut, j'ai une tite question pour vous et je sens que je vais me prendre une gifle pour avoir poser cette questions mais allons-y...

Qu'est-ce qu'un Amiga?

Je dois vous rappeler que je vis au Québec et que j'ai jamais entendu parler d'Amiga à part sur ce forum.

Je sais que c'est un ordinateur, mais qu'est-ce qu'il fait qu'il se démarque d'un PC ou MAC?

Avantages - désavantages

J'ai lu sur wikipedia mais je n'y comprend pas grand chose.

Je vous demande pas de me l'expliquer en long et en large, mais juste un petit résumé svp.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard que tu n'a jamais entendu parlé de cette machine. C'était très bien implanté au Canada, mais pas sous la marque commodore mais par une distribution exclusive d'une boite appelé "Amitek". Il y a même eu des séries spéciales comme l'A2200 ...

http://obligement.free.fr/articles/mysterieux_a2200.php

have fun B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous rappeler que je vis au Québec et que j'ai jamais entendu parler d'Amiga à part sur ce forum.

Au québec y a des mordus d'amiga , y a même un club

Mis a part de tout ce que tu as lu ou a lire dans le domaine de l'amiga Classique ,voici sa descendance

chez relec l'un des vendeurs Amiga

Et pour aller plus vite voici le dernier mis en vente

La sam

Tu verras l'autre systeme d'exploitation Morphos

Mais aussi l'amiga 500 nouvelle génération ,si si

Le minimig

Quebec

http://obligement.free.fr/articles/clubamigaquebec.php

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est une personne détestée de la communauté Amiga, c'est bien Mehdi Ali qui sera considéré comme celui qui a tué Commodore. D'ailleurs c'est pas difficile, prenez un Ness (coucou Ness :D ) et répétez lui 3 ou 4 fois le nom Mehdi Ali et observez le résultat, vous serez bluffé! :P)

Mehdi Ali !

Mehdi Ali !

Mehdi Ali !

B)

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard que tu n'a jamais entendu parlé de cette machine. C'était très bien implanté au Canada, mais pas sous la marque commodore mais par une distribution exclusive d'une boite appelé "Amitek". Il y a même eu des séries spéciales comme l'A2200 ...

http://obligement.free.fr/articles/mysterieux_a2200.php

have fun B)

Je ne suis pas persuadé qu'au Canada l'Amiga était si connu que ça... Je pense qu'il y était marginal, presqu'autant qu'aux Etats Unis, où il est surtout connu par les gens de manière indirecte, par la révolution technique qu'il représenta à son époque. D'ailleurs aux States, je me demande si l'Amiga n'était pas, au moins en terme de part de marché, plus présent dans le secteur pro (infographie, vidéo notamment) que dans le domaine familial... Pas de stats à ma connaissance pour étayer cette hypothèse cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sig content de te voir , Euh tu vis dans un monastère ? on te vois vraiment plus beaucoup.

Mehdi Ali ! , MDR Human

Ouai je l'aime pas .Il s'est vraiment barré comme un voleur . Me demande pourquoi ils ne l'ont jamais retrouvé cette vermine ,la meute ne devait pas être très efficace . Cette crapule n'ira pas au paradis mais en enfer se faire lécher les fesses par les flammes pour l'éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sig content de te voir , Euh tu vis dans un monastère ? on te vois vraiment plus beaucoup.

Mehdi Ali ! , MDR Human

Ouai je l'aime pas .Il s'est vraiment barré comme un voleur . Me demande pourquoi ils ne l'ont jamais retrouvé cette vermine ,la meute ne devait pas être très efficace . Cette crapule n'ira pas au paradis mais en enfer se faire lécher les fesses par les flammes pour l'éternité.

http://bilans.lesechos.fr/static/490506458-MEHDI-ALI.html B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.