d4j0k3r Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, j'ai une tite question pour vous et je sens que je vais me prendre une gifle pour avoir poser cette questions mais allons-y... Qu'est-ce qu'un Amiga? Je dois vous rappeler que je vis au Québec et que j'ai jamais entendu parler d'Amiga à part sur ce forum. Je sais que c'est un ordinateur, mais qu'est-ce qu'il fait qu'il se démarque d'un PC ou MAC? Avantages - désavantages J'ai lu sur wikipedia mais je n'y comprend pas grand chose. Je vous demande pas de me l'expliquer en long et en large, mais juste un petit résumé svp. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéMiaou Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 http://www.emunova.net/dossiers/commodore.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 SIG FAIT UNE ATTAQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est bisard que tu n'a jamais entendu parlé de cette machine. C'était très bien implanté au Canada, mais pas sous la marque commodore mais par une distribution exclusive d'une boite appelé "Amitek". Il y a même eu des séries spéciales comme l'A2200 ... http://obligement.free.fr/articles/mysterieux_a2200.php have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Je dois vous rappeler que je vis au Québec et que j'ai jamais entendu parler d'Amiga à part sur ce forum. Au québec y a des mordus d'amiga , y a même un club Mis a part de tout ce que tu as lu ou a lire dans le domaine de l'amiga Classique ,voici sa descendance chez relec l'un des vendeurs Amiga Et pour aller plus vite voici le dernier mis en vente La sam Tu verras l'autre systeme d'exploitation Morphos Mais aussi l'amiga 500 nouvelle génération ,si si Le minimig Quebec http://obligement.free.fr/articles/clubamigaquebec.php Modifié le 15 octobre 2008 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) S'il est une personne détestée de la communauté Amiga, c'est bien Mehdi Ali qui sera considéré comme celui qui a tué Commodore. D'ailleurs c'est pas difficile, prenez un Ness (coucou Ness ) et répétez lui 3 ou 4 fois le nom Mehdi Ali et observez le résultat, vous serez bluffé! ) Mehdi Ali ! Mehdi Ali ! Mehdi Ali ! Modifié le 15 octobre 2008 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est bisard que tu n'a jamais entendu parlé de cette machine. C'était très bien implanté au Canada, mais pas sous la marque commodore mais par une distribution exclusive d'une boite appelé "Amitek". Il y a même eu des séries spéciales comme l'A2200 ...http://obligement.free.fr/articles/mysterieux_a2200.php have fun Je ne suis pas persuadé qu'au Canada l'Amiga était si connu que ça... Je pense qu'il y était marginal, presqu'autant qu'aux Etats Unis, où il est surtout connu par les gens de manière indirecte, par la révolution technique qu'il représenta à son époque. D'ailleurs aux States, je me demande si l'Amiga n'était pas, au moins en terme de part de marché, plus présent dans le secteur pro (infographie, vidéo notamment) que dans le domaine familial... Pas de stats à ma connaissance pour étayer cette hypothèse cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hello Sig content de te voir , Euh tu vis dans un monastère ? on te vois vraiment plus beaucoup. Mehdi Ali ! , MDR Human Ouai je l'aime pas .Il s'est vraiment barré comme un voleur . Me demande pourquoi ils ne l'ont jamais retrouvé cette vermine ,la meute ne devait pas être très efficace . Cette crapule n'ira pas au paradis mais en enfer se faire lécher les fesses par les flammes pour l'éternité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hello Sig content de te voir , Euh tu vis dans un monastère ? on te vois vraiment plus beaucoup.Mehdi Ali ! , MDR Human Ouai je l'aime pas .Il s'est vraiment barré comme un voleur . Me demande pourquoi ils ne l'ont jamais retrouvé cette vermine ,la meute ne devait pas être très efficace . Cette crapule n'ira pas au paradis mais en enfer se faire lécher les fesses par les flammes pour l'éternité. http://bilans.lesechos.fr/static/490506458-MEHDI-ALI.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés