Aller au contenu

Le jeu des 7 erreurs


Kékidi

Messages recommandés

Bonjour,

Vous connaissez le jeu des 7 erreurs ?

Vous disposer de 2 photos/images quasiment identiques, seules 7 erreurs les différencient. Le but du jeu étant de les trouver.

Je vous propose un truc marrant.

Voilà la capture d'écran de Sonic The Hedgehog : Pocket Adventure sur Neo-Geo Pocket, provenant du test de Spacewolf1 :

927.jpg

Voilà la capture d'écran de Sonic The Hedgehog sur la Console virtuelle, provenant d'une annonce de Wiigen :

sonic_the_hed.jpg

Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? ;)

Ce qui est marrant est que l'image provient normalement d'un jeu sur Neo-Geo Pocket, et que dans l'article sur Wiigen, il fait référence à un jeu Master-System.

Bon, voilà, c'est tout. Maintenant, vous pouvez retourner à une activité normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils osent mettre leur logo ...
Voilà, tout à fait. Qu'un site repompe des images sur un autre site, cela passe. La plupart des sites le font. Par contre, que Wiigen appose un logo sur leurs images pour ne pas qu'un autre site les recopient, alors qu'elles ont été prises autre part, c'est fort.

Si j'ai bien compris, Emu Nova n'a aucun droit sur les images. Les textes du Projet Veda sont couverts par la licence Creative Commons Attribution, mais pas les images. N'empêche que je ne trouve pas ça très fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Emu Nova n'a aucun droit sur les images. Les textes du Projet Veda sont couverts par la licence Creative Commons Attribution, mais pas les images. N'empêche que je ne trouve pas ça très fair-play.

En même temps heureusement parce que les trois quarts des screens de mes tests je les pompe sur la Toile par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais pas encore de quoi faire tourner SSF quand j'ai fait mon test de Guardian Heroes... ;)

(le correcteur orthographique de Firefox connait même pas Guardian Heroes ! La hooonte ! ...et il connait pas non plus Firefox tiens ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.