Aller au contenu

Echange de pokémon bloqué


Invité PokéNoob

Messages recommandés

Invité PokéNoob

Bonjour à tous :P

Je poste parce que je n'arrive pas à faire un échange de pokémon ! Oui, encore quelqu'un qui appelle au secours pour faire cette manip', je sais qu'il y a des millions de post du genre sur le net, et pour cause : je les ai tous lu cette après-midi ! :P

J'ai bien suivi pas à pas les tutos, et malgrès tout, j'ai un bug, alors je vous explique tout ce que j'ai fait, en esperant que vous pourrez m'aider : :)

J'ouvre 2 émulateurs avec le "Link" activé,

Je lance 2 jeux pokémons (saphir) avec chacun une partie correctement sauvegardée,

Je parle à la bonne femme qui me propose d'echanger des pokémon au Centre Troc,

J'enregistre la partie,

... et ensuite, un "Veuillez Patienter" s'affiche, et ca reste bloqué là :hm:

J'ai cherché longtemps sur le net, en vain ... :)

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de chercher. De tout façon, je n'ai jamais joué à un Pokémon. Donc, la recherche va prendre trop de temps. Cependant, va voir sur Youtube, tu trouveras sûrement des vidéos qui t'expliquent comment faire.

T'as essayé de jouer avec d'autres jeux GameBoy Advance qui utilisent le transfert link ? Zelda - four Swords par exemple. T'arrives à jouer en multijoueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

gros up, j'ai le même problème (je suis les instructions pour relier 2 vbalink sur le même ordinateur :

- il me dit bien que "2 players connected"

- lorsque j'ai parlée avec les femmes des guichets, ça sauvegarde et j'ai "veuillez patientez/bouton B : annuler" qui reste fixe... sur les deux.

je sais que le sujet date, mais je n'ai pas trouvée de solution sur d'autres forums...

merci d'avance à ceux qui m'aideront :) (ainsi que ceux qui ont le même problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, je connais pas Pokemon mais j'ai tenté Zelda Four Swords sous VBAlink et au départ, j'avais grosso modo la même chose que toi. Je n'ai jamais bien compris comment j'ai fait mais à un moment donné, j'ai pu faire une partie. J'avais dû trouver un tuto à l'époque, mais je ne me souviens pas où. Tu as essayé la vidéo de Kékidi juste au dessus (je suis pas allé voir mais je suppose que c'est un tuto vidéo) ? Il y a pas mal de gars sur Youtube qui montrent comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette vidéo t'aidera :chat:

Sinon, j'ai vu qu'il y avait des tutos qui utilisent Hamachi pour les échanges mais je pense que ça ne sera pas nécessaire pour ton cas si j'ai bien compris ton problème. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

PokéNoob j'avais aussi ce problème souvent c'est un petit bug je n'en comprend toujours pas l'origine, mais j'ai déja réussi a faire des échanges malgrès tout. Déja sur saphir et rubis il n'y a pas l'adaptateur wifi, donc t'a pas besoin de coché le Wireless lan, sa doit être une connexion locale . C'est seulement dans émeraude qu'ils te diront que l'adaptateur n'es pas branché, et sa c'est encore une autre histoire...

Essai d'augmenter la priorité à Highest . Coupe le son entierement en mettant off, regarde si le mode de sauvegarde est sur 128 Kb et non pas 64 Kb.

En gros vérifie tes paramètres, moi j'ai bidouiller pour avoir un résulat positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.