masterlol Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Et bien, d'après ce que j'ai pu voir, la diffusion des prochaines OAVs devrait débuter le 15 de ce mois ci ! Yess , tu as lu ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah bon, j'ai du me planter, alors. [HS] Ton texte correspond toujours pas à ton avatar, vu que t'as remis l'ancien [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Yess , tu as lu ça où? J'ai vu ça sur le forum d'Animecdz. (attention, risque de spoil ) [HS] Ton texte correspond toujours pas à ton avatar, vu que t'as remis l'ancien [/HS] A mon avis, tu devrais vider ton cache . Modifié le 12 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Au temps pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai vu ça sur le forum d'Animecdz. (attention, risque de spoil )A mon avis, tu devrais vider ton cache . Hummmm ça à l'air d'être bon, merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) CA-Y-EST! Les épisodes sept et huit du Meikai en V.O.S.T.FR., par la team Tsubasa-Fansub, sont disponible sur les réseaux Edonkey et BitTorrent. Edit : Ainsi qu'IRC, bien entendu. Modifié le 2 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 CA-Y-EST! Les épisodes sept et huit du Meikai en V.O.S.T.FR., par la team Tsubasa-Fansub, sont disponible sur les réseaux Edonkey et BitTorrent. Edit : Ainsi qu'IRC, bien entendu. humm je viens de me les mater, ce fut bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai pas posté ici il y a deux ou trois jours moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Les O.A.V. trois et quatre de Saint Seiya Meikai-hen Kôshô, sous-titrés en Français par Tsubasa-Fansub, sont disponibles sur Edonkey, IRC et Bittorrent. Modifié le 31 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 D'un autre coté si le dessin est aussi pourrave que les premiers "nouveaux hades" et que le doubleur de Seiya c'est toujours le gamin pré-pubère de Bleach.. ben bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 D'un autre coté si le dessin est aussi pourrave que les premiers "nouveaux hades" et que le doubleur de Seiya c'est toujours le gamin pré-pubère de Bleach.. ben bof bof... Nous sommes encore loin du Jûnikyû-hen, mais le côté graphique c'est quand même amélioré. Par contre, les voix sont, helas, toujours celles que KURUMADA a choisi (et il en est fier le bougre! ). A noter une réalisation plus inspiré, à mon goût, que dans le précédant Meikai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai oublié de signaler que les deux dernières OAVs de la seconde parti du Meikai-hen, toujours traduit par Tsubasa-Fansub, sont disponibles sur Edonkey et IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai oublié de signaler que les deux dernières OAVs de la seconde parti du Meikai-hen, toujours traduit par Tsubasa-Fansub, sont disponibles sur Edonkey et IRC. merci on rechercher ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés