Aller au contenu

Saint Seiya Tenkai Hen


shinjiki

Messages recommandés

Pour l'instant les 13 epidodes ont ete diffuse au Japon (arret au chateau d'Hades).La Toei a normalement prevu 13 voir 26 episodes supplementaires pour conclure hades.Saint Seiya marche tres bien au Japon.Pour ceux qui le veulent on peut trouver les dvd Hades officiels avec un sou-titrage anglais . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avan je regardais les series mais mainteant j'en ai ral le cul de cet series franchement il doivent tjs sauver la déesse Athéna et tjs ils arrivent a la sauver c'est trop enouilleux tjs la meme choses. ;)

Si vous regardez les episodes de suites vous le remarquerez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Saint Seya c'est Saint Seya, on ne change pas une recette qui gagne. ^^ Cela dit, c'est vrai qu'ils exploitent le filon tant qu'ils peuvent. Mais il faut avouer que les Hadès ont une bonne réputation en général. J'aimerai assez les voir d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...
Invité Invité

jaimerai voir les derniers episode de hades c con sa nous laisse sur la fin et aussi le film tenkai-hen alor jappelle a tous les internotes qui connaissent un site ou on pe telecharger ces film ce serai simpas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre Inferno qui doit conclure la saga d'Hadès n'a pas encore été diffusée au Japon. Pour l'instat, on en est tous au meme point: sur notre faim depuis la fin des 13 épisodes du chapitre du Sanctuaire

Et quant à un film sur le sujet, je ne suis pas du tout au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

juste pour dire que j'ai vu des OAV de saint seiya intitulés meikai hen...

je sais pas du tout si c'est la suite ou quoi n'ayant pas vu les tenkai hen...

si jamais qqn connais et qui puisse nous éclairer :unsure:

a + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la suite est sorti et fansubber en fr

format de 40 minutes par episodes (paske en fait ils ont regroupes les episodes par deux )

pour les trouver y'a rien de plus simple , les teams se battent pour les subber t'as donc l'embarras du choix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précédents messages demandant ou donnant des liens ont été supprimés parce que c'est pas top top légal tout ça

Mais quand même, tu pousses un peu: j'ai cherché avec Google et j'y ai trouvé en 10 secondes maximum alors quand même, tu peux faire cet effort quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 épisodes fort sympathiques ma foi !!!

j'ai lu que les 2 suivants sortent le 21 janvier au Japon et les 2 derniers (de ce chapitre) fin février.

et les dvd avec à chaque fois 2 épisodes (merci) fin février, mars et avril.

*.*[ Mode impatient ON ]*.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Voilà je viens de prendre ma pelle pour déterrer ce sujet -_- !! Est ce que l'un d'entre vous sait si les épisodes qui suivent les 6 premiers du Chapitre 2 inferno existent quelque part en VO sous titrés Français? Je veux pas de lien, rien, juste savoir si ça existe. C'est vrai quoi ils vont lui péter sa gueule à Hadès ou non ;) ? (j'ai comme dans l'idée que oui mais je préfère pas m'avancer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de prendre ma pelle pour déterrer ce sujet -_- !! Est ce que l'un d'entre vous sait si les épisodes qui suivent les 6 premiers du Chapitre 2 inferno existent quelque part en VO sous titrés Français? Je veux pas de lien, rien, juste savoir si ça existe. C'est vrai quoi ils vont lui péter sa gueule à Hadès ou non ;) ? (j'ai comme dans l'idée que oui mais je préfère pas m'avancer...)

Salut.

Et non, les derniers chapitres d'Hades n'ont, hélas, pas encore été adapté :'( .

Pour le moment, tu ne peux savoir qu'en lisant le manga ;) (moi je l'ai lu donc je sais nananerre! :lol:).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Et non, les derniers chapitres d'Hades n'ont, hélas, pas encore été adapté :'( .

Pour le moment, tu ne peux savoir qu'en lisant le manga :lol: (moi je l'ai lu donc je sais nananerre! -_-).

Ok merci ;) , ça me rassure je ne suis donc pas un manche sur Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'y a pas eu une OAV?

Je suis pas particulièrement, mais il me semblait avoir vu ça

[HS] Le texte en dessous de ton avatar ne correspond plus... [/HS]

Et bien, d'après ce que j'ai pu voir, la diffusion des prochaines OAVs devrait débuter le 15 de ce mois ci -_- !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.