Aller au contenu

Le film oublié


Yahiko

Messages recommandés

Salut les p'tits loups.

Ma copine cherche un film ou une série, un truc en plusieurs épisodes apparemment. Je cite "C'est un truc avec des genre de marionnettes de rongeurs à poils gris. Ça passait entre 90-93. C'était dans un espace malsain, sortie d'égouts... "

Le truc c'est que ça me dit quelque chose et que j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Y aurait-il un vieux croûton sur le forum qui se rappellerais un truc dans le genre ?

Merci :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRAGGLE ROCK !!!! :siffle:

ENTREZ DANS LA DANSE...

A voir du même auteur : Dark crystal, le muppet show...

PS 1 : Le truc, c'est que c'est bien plus vieux que 90, du coup, j'ai un doute

PS 2 : Tu sais ce qu'il te dit, le vieux crouton ?

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un, ni l'autre messieurs. D'après mademoiselle c'était avec des rongeurs genre ratons laveurs, rats... Et qui auraient des long nez.

PS 2 : Tu sais ce qu'il te dit, le vieux crouton ?

Merde ? :siffle:

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un truc avec des genre de marionnettes de rongeurs à poils gris. Ça passait entre 90-93. C'était dans un espace malsain, sortie d'égouts... "

Des rats, quoi... :siffle:

FRAGGLE ROCK !!!! :ph34r:

Rhaaaaaaaaaaaa Fraggle Rock !!!!! :)

Sinon j'ai aussi pensé aux Critters (hihi j'ai le coffret avec les 4 films) :)

Bon ben je n'ai pas d'idées alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passait sur quelle chaine?

Soit TF1, soit France 2, soit France 3. C'était diffusé début des années 90, mais ça ne date pas forcément de cette époque la :siffle: . C'est une série apparemment.

C'est pas meet the feebles ?

Là je sèche...

Non, c'est pas ça. Par contre je veux voir Meet The Feebles !

Alors les vieux, on trouve pas ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un truc avec des genre de marionnettes de rongeurs à poils gris. Ça passait entre 90-93. C'était dans un espace malsain, sortie d'égouts..."

Si l'on enlève "l'espace malsain, sortie d'égouts" le Alf de faab colle assez bien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un truc avec des genre de marionnettes de rongeurs à poils gris. Ça passait entre 90-93. C'était dans un espace malsain, sortie d'égouts..."

Si l'on enlève "l'espace malsain, sortie d'égouts" le Alf de faab colle assez bien :siffle:

Y-avait-il des acteurs humains dans cette série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un avec une copine bizarre.

J'adore la citation car ça donne tout de suite envie d'avoir oublié cette série : "un truc, des genres de marionnettes de rongeurs à poils gris,un espace malsain, une sortie d'égouts... ". :)

Moi j'ai trouvé : http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm. Ils vendent même des autocollants! C'est ta copine qui va être contente!

Dis-moi Yahiko tu ne veux pas plutôt changer de copine? Ce serait plus simple pour nous et pour toi :ph34r::P

En tout cas j'ai repéré 2 trolls dans ce topic qui feraient bien l'affaire avec Chaos Blaster en tête et Eternal en second :):siffle:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ne m'ai sortit Princess Bride, avec les RTI (Rongeurs de Taille Inhabituelle).

Y-avait-il des acteurs humains dans cette série?
Apparemment non.
Encore un avec une copine bizarre.

J'te permet pas :siffle: . Puis au moins elle est pure, elle n'est pas pervertie par la saleté de l'Atari ST ni la pureté de l'Amiga :P .

J'adore la citation car ça donne tout de suite envie d'avoir oublié cette série : "un truc, des genres de marionnettes de rongeurs à poils gris,un espace malsain, une sortie d'égouts... ". :)
J'ai jamais dit que ça faisait envie, elle veut juste retrouver le nom ^^ .
Moi j'ai trouvé : http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm. Ils vendent même des autocollants! C'est ta copine qui va être contente!

Oh oui, elle est trop contente, youpi, joie !... Ou pas

Dis-moi Yahiko tu ne veux pas plutôt changer de copine? Ce serait plus simple pour nous et pour toi :ph34r::)

C'est sur que ça ça me simplifierait la vie, mais je peux pas elle est collé a moi comme un brinic (une patelle) à un rocher... Et j'suis pas contre :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.