Aller au contenu

Groupe Emu Nova sur Steam


Messages recommandés

Salut a tous !

Sur Emu Nova, il y a bien des utilisateurs de Steam et de jeux distribué dessus ?

J'ai eu l'idée de créer une groupe Emu Nova afin que les joueurs de cette plate-forme présents sur EN puissent s'y réunir et pourquoi pas jouer ensembles :diable: .

A voir sur http://steamcommunity.com/groups/emunova/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Sur Emu Nova, il y a bien des utilisateurs de Steam et de jeux distribué dessus ?

J'ai eu l'idée de créer une groupe Emu Nova afin que les joueurs de cette plate-forme présents sur EN puissent s'y réunir et pourquoi pas jouer ensembles :hm: .

A voir sur http://steamcommunity.com/groups/emunova/ .

C'est rare que je joue à un jeu Steam, mais ça m'arrive (parfois, des moments d'égarement sans-doute?).

Dîtes-donc les loulous; y-a Steam qui me dit qu'il ne peut pas afficher une page web car l'ordinateur n'est pas connecté à internet :diable: (mais j'arrive quand-même à poster ici, balèze).

Vous sauriez pas ce qui faut que j'fais des fois?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je joue à un jeu Steam, mais ça m'arrive (parfois, des moments d'égarement sans-doute?).

Dîtes-donc les loulous; y-a Steam qui me dit qu'il ne peut pas afficher une page web car l'ordinateur n'est pas connecté à internet :huh: (mais j'arrive quand-même à poster ici, balèze).

Vous sauriez pas ce qui faut que j'fait des fois?

Tu ne nous avais pas dit que tu surfais en Chine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous avais pas dit que tu surfais en Chine ;)

:P

Problème réglè, c'était Internet Explorer (;)) qui "travaillait hors connexion" :hm: .

Bon, je crois que j'ai réussi à ajouter le groupe Emu Nova :hm: .

Normalement c'est le pseudo de mon frangin (S.P.A.S Larmonicateur "Machete") qui y apparaît car il utilise Steam quasiment tous les jours (mais ça reste mon compte :huh: ), sinon, mon psedo "in game" reste eternal-newbie.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je me suis recréé un compte, l'autre je le laisse au frangin (de toutes façons je m'en sers jamais).

Sinon je viens seulement de lancer le téléchargement donc faudra attendre un peu, connexion 2MB oblige, avant de me voir ; en attendant je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis recréé un compte, l'autre je le laisse au frangin (de toutes façons je m'en sers jamais).

Sinon je viens seulement de lancer le téléchargement donc faudra attendre un peu, connexion 2MB oblige, avant de me voir ; en attendant je vais me coucher.

Même avec une connexion à 10Mo, ça se traine toujours pour charger :( Heureusement que je me suis fais des backup de mes jeux Steam (j'en ai une petite floppée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo installée, j'ai essayé en solo tout à l'heure et j'ai trouvé ça sympa, bien que, ayant beaucoup entendu parler du premier, je m'attendais à avoir quelques sueurs froides, hors Ravenholm s'est avéré plus efficace dans ce domaine (pour être franc, même les effrois d'Ocarina of Time sont plus flippant que ce qu'il y a dans la démo :( ).

PS : Surtout, ne pas oublier d'autoriser le jeu dans le pare-feu :( , ni de se coucher tôt ;) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo installée, j'ai essayé en solo tout à l'heure et j'ai trouvé ça sympa, bien que, ayant beaucoup entendu parler du premier, je m'attendais à avoir quelques sueurs froides, hors Ravenholm s'est avéré plus efficace dans ce domaine (pour être franc, même les effrois d'Ocarina of Time sont plus flippant que ce qu'il y a dans la démo B) ).

Bah ! Pas étonnant, d'après ce que j'ai lu, c'est plus du gore que de l'épouvante !

PS : Surtout, ne pas oublier d'autoriser le jeu dans le pare-feu :angry: , ni de se coucher tôt :) .

Ni de manger 5 fruits et légumes par jour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le jeu, c'est pas du tout un jeu fait pour flipper, bien au contraire. C'est vraiment gore de chez gore.

Par contre, c'est parce que j'ai profité d'une offre sur le jeu, parce que sinon, je ne l'aurai pas acheté. D'ailleurs, je regrette de l'avoir acheté, j'ai pas accroché du tout au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Pas étonnant, d'après ce que j'ai lu, c'est plus du gore que de l'épouvante !
Pour avoir le jeu, c'est pas du tout un jeu fait pour flipper, bien au contraire. C'est vraiment gore de chez gore.

L'un n'empêche pas l'autre. Enfin, quand tu vois que pour beaucoup de joueurs le top de la flippe c'est Biohazard... :angry:

Sinon, je me disais que Steam c'est bien, mais qu'avec des jeux c'est mieux (pas forcément "Steam", vous pouvez ajouter ceux que vous voulez dans le client).

Voilà déjà une liste de MMO gratuits (car je me suis aussi dit que tout le monde n'était pas près à dépenser du fric pour çà :) ) en français sous Windows ; à vous de voir s'il y en a qui vous bottent :

http://www.mondespersistants.com/jeux/rech...,2,1,1,1,-0,10/

Ensuite il y a quelques jeux libres ici :

http://jeuxlibres.net/findgame.html

et là :

http://www.jeuxlinux.fr/liste_des_jeux.html

Mais ces sites ne proposent pas de liens vers les recherches, donc démerdez-vous B) . Pour ma part j'aime beaucoup Nexuiz et Urban Terror.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.