Aller au contenu

Fatality samurai shodown zero special

Messages recommandés

Posté(e)
  goodguy-2000 a dit :
Est ce qu'il existe un site pour avoir les fatality dans samurai shodown zero special.

Je pense que tu parles de Samurai Shodown V Special AKA Samurai Spirits Zero Special :)

As-tu jeté un oeil au classique GameFAQs ?

http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/file/919813/30016

Posté(e)
  Antekrist a dit :
Rhoh, comment qu'il se la pète le Maître Capello du JV. :)

C'est juste que GameFAQs est mon ami xD !

Invité Invitégoodguy-2000
Posté(e)

Je connais ce site. Comme c'est en anglais je ne vois pas exactement ou regarder dans la liste de mouvement de chaques personnages.

Posté(e)
  Invitégoodguy-2000 a dit :
Je connais ce site. Comme c'est en anglais je ne vois pas exactement ou regarder dans la liste de mouvement de chaques personnages.

N'ayant jamais joué à ce jeu, je ne sais pas ce que tu entends par "fatality". Il y a bien, dans cette FAQ, la liste des coups spéciaux lorsque ta barre de "Rage" est pleine et lorsque l'energie de ton adversaire est en bleu + ta barre "Rage" au max (je suppose que tu parles de ça).

Dans ce cas, il s'agit de toutes les combinaisons précédées d'un R^ (Rage max) et Z^ (Rage max + barre de vie de l'adversaire en bleu).

Posté(e)
  Ti Dragon a dit :
Dans ce cas, il s'agit de toutes les combinaisons précédées d'un R^ (Rage max) et Z^ (Rage max + barre de vie de l'adversaire en bleu).

... qui apparemment se font toutes de la même façon : quart de tour arrière + CD. A quoi correspondent les touches C et D, j'en sais rien, j'ai jamais joué à ce jeu non plus (mais au vu des vidéos des fatalities sur youtube ça a l'air sanglant).