goodguy-2000 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Est ce qu'il existe un site pour avoir les fatality dans samurai shodown zero special. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Est ce qu'il existe un site pour avoir les fatality dans samurai shodown zero special. Je pense que tu parles de Samurai Shodown V Special AKA Samurai Spirits Zero Special As-tu jeté un oeil au classique GameFAQs ? http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/file/919813/30016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je pense que tu parles de Samurai Shodown V Special AKA Samurai Spirits Zero Special Rhoh, comment qu'il se la pète le Maître Capello du JV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Rhoh, comment qu'il se la pète le Maître Capello du JV. C'est juste que GameFAQs est mon ami xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitégoodguy-2000 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je connais ce site. Comme c'est en anglais je ne vois pas exactement ou regarder dans la liste de mouvement de chaques personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je connais ce site. Comme c'est en anglais je ne vois pas exactement ou regarder dans la liste de mouvement de chaques personnages. N'ayant jamais joué à ce jeu, je ne sais pas ce que tu entends par "fatality". Il y a bien, dans cette FAQ, la liste des coups spéciaux lorsque ta barre de "Rage" est pleine et lorsque l'energie de ton adversaire est en bleu + ta barre "Rage" au max (je suppose que tu parles de ça). Dans ce cas, il s'agit de toutes les combinaisons précédées d'un R^ (Rage max) et Z^ (Rage max + barre de vie de l'adversaire en bleu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Dans ce cas, il s'agit de toutes les combinaisons précédées d'un R^ (Rage max) et Z^ (Rage max + barre de vie de l'adversaire en bleu). ... qui apparemment se font toutes de la même façon : quart de tour arrière + CD. A quoi correspondent les touches C et D, j'en sais rien, j'ai jamais joué à ce jeu non plus (mais au vu des vidéos des fatalities sur youtube ça a l'air sanglant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés