Aller au contenu

Cherche noms de deux jeux... (trouvé, après deux ans)


Messages recommandés

(jeux trouvés, si quelqu'un repasse par là, plus besoin de chercher)

Bonjour bonjour...

Alors, je cherche donc les noms de deux vieux jeux :

- le premier était un jeu de baston sur PS1, auquel j'ai joué chez un copain il y a une dizaine d'années ; il s'agissait d'un jeu de combat en 3D avec des dégâts localisés (à côté de la barre de vie des persos, ou à la place, il y avait un diagramme représentant le personnage avec les différentes parties de son corps de différentes couleurs en fonction des dégâts reçus). Si ça peut aider, le perso avec lequel je jouais ressemblait à un dragon blanc, son attaque avant-avant-carré (quelle mémoire... ou était-ce rond ?) lui faisait cracher du feu vers l'avant. (Zero Divide)

()

- [celui là on l'a trouvé, merci]le deuxième est à mon avis bien plus connu, un beat'm all sur arcade, lui j'y jouais quand j'étais au collège donc on va tabler sur 15 ans à vu de nez, dans un univers de western. Les différents persos disponibles étaient 2 bonshommes tirant aux revolvers, un avec une carabine, et un en poncho avec un fusil de chasse tirant des plombs. Dans le premier niveau (peut-être pas le premier, vers vers le début), on croisait un troupeau de vaches et il fallait maintenir le stick vers la droite pour leur courir dessus (et c'était indiqué à l'écran), dans un autre niveau on était à cheval et on poursuivait un train, ou un chariot, et les méchants nous lâchaient des troncs d'arbre au dessus desquels il fallait sauter... (Sunset Riders)

(c'est quand même dingue la mémoire que j'ai pour ces trucs là...)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test sur Emunova d'ailleurs.

...ce qui n'a rien à voir avec l'auteur dudit test, évidemment :lol:

Merci en tous cas, je me souvenais qu'il y avait "Sun" dans le titre en plus, et j'ai pas pensé à le rajouter. Bon, plus qu'un à trouver... J'ai fait le tour de mes sites favoris, je vois rien d'approchant... Je me demande si les persos étaient pas tous des robots d'ailleurs ?

Oh et ça me revient, je crois bien que dans ce jeu, on pouvait faire des ring-out (nooon c'est vrai ?), mais que les persos se rattrapaient souvent in extremis au bord du niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Fighting Vipers je connais, et je suis sûr que celui que je cherche était un jeu PS1 : c'est à cette époque que j'ai commencé à mettre mes cuisantes (et incessantes) défaites sur le compte du pad playstation :*) (je m'y suis d'ailleurs toujours pas fait à ce pad, 10 ans après...) Mais pour ce qui est du diagramme c'est à peu près la même idée oui.

Pour ce qui est des méchas... honnêtement je suis pas sûr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hop, déterrage de ce sujet... après tout c'est le miens, et y'a peut-être des gens qui cherchaient encore ce fameux jeu de baston. Et si c'est le cas, j'ai enfin retrouvé, il s'agissait de Zero Divide (retrouvé complètement par hasard, j'ai mis presque plus de temps à retrouver mon topic avec la question :siffle:). Mais c'était bien des mechas, ce dont je me rappelais plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.