Aller au contenu

joy2key pour NullDC


Invité Invité$h@d£m@TiK971

Messages recommandés

Invité Invité$h@d£m@TiK971

Bin salut à tous. J'arrive toujours pas à configurer joy2key pour NullDC. Vu que c'est la seule option pour avoir accès à la jouabilité de cet émulateur. C'est bien beau de dire qu'il suffit d'avoir joy2key mais encore faut t'il savoir le paramétrer. Y'a t'il un tutorial special sur ce sujet ? Ou quelqu'un si connaît t'il assez pour pouvoir proposer son aide. Car j'ai peut être l'air du'un boulet avec mon ignorance mais j'ai vraiment besoin d'aide pour voir un peu de lumière dans cet configutation de paddle et tout. Merci d'avance pour une quelconque reponse concrete. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le sujet Beast of Rage, il y a une explication pour configurer Joy2key.

Thanx grâce à toi j'suis enfin parvenu à comprendre le fonctionnement de Joy2key (enfin ce qu'il faut) pour lancer Dead Or ALive. Mais erf le jeu rame un peu (beaucoup) pour moi même à 50hertz. A noter que j'ai laisser NullDC tel quel sans trop jouer dans les options ou ajouter des pluggins. Tu sais quoi faire please ? A noter que j'ai un Athlon 64 3400+, 2.41 GhZ, 1,50 Go de Ram Pour une Geforce de 256mb

J'suis ouvert à toute aide. Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de joy2key avec la version 1.6 de Nulldc, elle prend en charge les manettes.

Dans options> select plugins> Maple(input/saves)plugins, il faut choisir le plugin NullDC joystick/n (surligné en vert)

img-134552vkkoj.jpg

Ensuite il faut aller dans options>maple>port A et choisir sa manette

Enfin, refaire options>maple>port A et choisir config, et on assigne les touches de sa manette

On a enfin la sensibilité du joystick pour les jeux :!:

Bon pour la sensibilité des gâchettes G et D par contre (utile dans les jeux de courses principalement) , il faut une manette X360 ou un adaptateur de manette DC/PC

Et dead or alive, c'est normal qu'il soit lent, il n'est pas encore totalement compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.