joemulch Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Hello à tous, ça fait des mois que je tente de me rappeler le nom d'un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps dans une salle de jeu parisienne vers 1990-1992. Pas tout jeune hum hum... mais il existe forcément sous un nom... que j'ai to-ta-le-ment zappé . Rapide description, le peu dont je m'en souviens : il s'agissait d'un jeu en labyrinthe 2 ou 3D dans lequel circulait un serpent qui s'allongeait de plus en plus au fur et à mesure du temps qui passait (ou parce qu'on devait gober des trucs genre Pacman); l'objectif était de compléter le tableau sans se retrouver en contact avec le serpent (sa tête ou son corps ? je ne me souviens plus). Je crois me souvenir (mais sous toutes réserves) que le jeu avait une ambiance graphique un peu aztèque ou un truc dans le genre... en tout cas super graphisme, très très riche... Bon, c'est très fragmentaire et incomplet mais ça aidera peut être certains à m'aiguiller vers quelques idées ou liens roms ? je le recherche jouable sur Mame 0.103.u2 Help !! Thanxx P.S. : petit nouveau, je ne sais pas si j'ai pondu mon post au bon endroit ?! Modifié le 17 mai 2008 par joemulch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Y'a bien Nibbler, le célèbre jeu de serpent mais il date de 1983. Je pense qu'il faut chercher du côté des "clônes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Moi je pensais à ça au niveau de la description mais c'est bien plus vieux. Il est de 1982. Modifié le 18 mai 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemulch Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je pensais à ça au niveau de la description mais c'est bien plus vieux. Il est de 1982. Yep... c'est pas ça... merci pour les suggestions, mais le jeu auquel je pense est bien plus riche graphiquement On serait plus proche d'une ambiance à la Gogo Mile Smile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemulch Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Yep... c'est pas ça... merci pour les suggestions, mais le jeu auquel je pense est bien plus riche graphiquement On serait plus proche d'une ambiance à la Gogo Mile Smile... et à mon avis, c'est dans les années 90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 c'est con j'avais un jeu sur mon tel portable qui ressemblait a ce que tu decris mais il fonctionne plus(mon z'homme l'a laissé en pleine canicule ds la bagnole sous le pare brise avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (mon z'homme l'a laissé en pleine canicule ds la bagnole sous le pare brise avant ) En pleine canicule dans le Nord ? 12 /13° quoi, ils sont fragiles les portables là-haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 En pleine canicule dans le Nord ? 12 /13° quoi, ils sont fragiles les portables là-haut... En été le soleil tape derrière un pare brise qui fait loupe (même dans le nord), et puis rien ne dit qu'il n'étaient pas en vacance dans le sud au moment des fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés