Aller au contenu

Kof 2002


The Jedi

Messages recommandés

Lien : http://www.emunova.net/veda/test/349.htm

Je tenais à féliciter Mafio pour son test :) il n'a pas menti dans ses derniers messages au sujet de leur rédaction.

N'hésitez pas à le lire ou à vous en inspirer si jamais vous voulez vous y mettre !

:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... tester un KOF sur emu... bref passons...

taille cartouche? et non pas la rom svp... :D

la remarque de rock a propos du scenario est pertinente.

tu compares les graphismes au kof2000? :class:

la bande son? euh ya eu des musiciens pour ce kof? :D

le point fort et colossal du jeu : son gameplay. Grace a ca il balaie tt les defauts (son, graphismes...). Enfin bon, hein, on va pas cracher sur ton effort.

Tizoc en effet ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est gentil =)

Pour tizoc bah le nom varie j'ai vu des tazoc tizoc etc...

donc bon bah c'est cool logiquement tous mes test seront comme ca =)

le test du 99 est sorti ditesce que vous en pensez =)

Akurado : Si tu peu te payer des jeux a 3000 balles fait en profiter tous le monde......

Sinon je en tiendrai même pas compte de ce post enfin....

Bon pourles auters mercia vous. même si les crititques JUStifiés sont les bienvenues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir en quoi cela est mal de tester un KoF sur émulateur. On est un site d'émulation, faut il le rappeler. D'ailleurs si on tient ce genre de raisonnement, alors on le tient pour toutes les machines : c'est nettement plus agréable d'utiliser un vrai Amiga que de passer par WinUAE, de même qu'un vrai CPC a plus de charme que Caprice. B)

Quand à la taille cartouche, cela ne me semble pas un renseignement important, cela n'entrant pas en compte dans l'impression que laisse le jeu.

Pour le reste Kurado, tu es libre de t'inscrire et de laisser un commentaire à ce test dans la section Veda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... tester un KOF sur emu... bref passons...

taille cartouche? et non pas la rom svp... ;)

la remarque de rock a propos du scenario est pertinente.

tu compares les graphismes au kof2000?  ;)

la bande son? euh ya eu des musiciens pour ce kof? :D

le point fort et colossal du jeu : son gameplay. Grace a ca il balaie tt les defauts (son, graphismes...). Enfin bon, hein, on va pas cracher sur ton effort.

Tizoc en effet :)

a+

Kurado heureusement que je sais qui tu es sinon j'aurais pensé que ton post était sérieux... B)

Donc la polémique des tests sur émulateur a déjà était discutée de nombreuse fois et il me semble que dans certain cas le jeu était meilleur sur émulateur (Garou par ex) à condition de ne pas jouer avec le clavier évidemment...

Sinon pour la taille de la cartouche cela n'intéresse que les puristes de la neogeo. Ici on parle de l'émulation, ta remarque serait bonne sur Neo Arcadia mais pas ici...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... pq le Vilain jedi il me traite de "visiteur" c'est pas gentil je visite pas moi je m'installe ^^

je vais le dire a ma maman.... na ! .... :D

A... pour info il ya des mucisiens pour un kof..par exemple c'est pas le mec chargé des backgrounds qui va jouer au Synthé...

Sinon Merci encore les gars sa m'encourage a tester de nouveaux jeu.. d'ailleurje vien de vous pondre un test sur Comic Zone =) -_-

D'ailleur je vais faire un pti tour dans projet veda y a surement des jeux que je ne connais pas.... =)

Qq'un sait si il y a des patchs en us ou fr pour Seiken Densetsu 1 et 2 ? pasqueje ne trouve que pourle 3 pour l'instant et c'est un peu frustrant.

Merci d'avance ;):unsure:

Pour la polémique surle nom de griffon j'ai vu des faqs avec Tizoc d'autres avec Tazoc.... donc bon.... faite votre choix =)

Auf ait rock très bon test de Chrono trigger... je vais l'essayer (j'avais la flemme de le faire avant... :noel:)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être possible de trouver une rom française de Seiken Densetsu 1 (Secret of Mana) sans patch : le jeu est sorti en français en France si je me souviens bien. :unsure: Pour le 2 j'avoue que je l'ignore.

Pour la polémique sur le nom, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de traduction qu'autre chose. Le son "Ti" n'existe pas en Japonais : c'est Chi (prononcé tchi). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ceci plutot ?

Seiken densetsu 1 <=> Mystic quest (gb) (aka final fantasy adventure au states)

Seiken densetsu 2 <=> Secret of mana (snes)

Seiken densetsu 3 <=> rien du tout il est sorti qu'au Japon... ;) (vivent les trads)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelqu'un qui ne supporte les critiques que lorsqu'elles se font dans le sens du poil... :lol:

les arguments "jeux a 3000 balles (450 euros)" t gentil mais kof2002 c trouvable a 150 euros...si tu y rajoutes un supergun+mb t tjs loin des 450... avec la possibilité d'y jouer comme sur l'arcade...

fin bon tu payes bien plus ke 3000 balles pour ton pc, tes notes de tel, etc... LOL

on va pas essayer de vous raisonner hein...

J'ai du mal à voir en quoi cela est mal de tester un KoF sur émulateur. On est un site d'émulation, faut il le rappeler. D'ailleurs si on tient ce genre de raisonnement, alors on le tient pour toutes les machines : c'est nettement plus agréable d'utiliser un vrai Amiga que de passer par WinUAE, de même qu'un vrai CPC a plus de charme que Caprice

c kler, kof2002 et l'Amiga c la meme epoque XD

pas besoin de commentaires...

je les reserve pour des tests un peu plus...pertinents. (mais je maintiens que j'apprecie ton effort)

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta façon de commenter mon message montre que tu n'as guère pris le temps de comprendre ce que je disais. ;) Je ne faisais aucune comparaison entre KoF 2002 et l'Amiga, ce serait idiot et non avenu. :)

La critique est aussi acceptée quand elle ne se fait pas dans le sens du poil (ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'un test peut recevoir des commentaires), encore faut il qu'elle soit justifiée. Ce n'est pas l'absence de la mention de la taille de la cartouche qui fait un manque à mon avis : sur un émulateur, cela n'a guère d'intérêt que pour les passionnés qui cherchent ce genre d'information.

je les reserve pour des tests un peu plus...pertinents.

Tu n'es peut -être pas de son avis sur le jeu, et tu en as parfaitement le droit (je te recommande chaudement une nouvelle fois de laisser un commentaire sur ce que tu penses sur le jeu dans son test) mais il n'empêche que son test me parait pertinent, car il est plutot bien argumenté. Après, les goûts et les couleurs, comme on dit, ne se discutent pas. :P

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... oui c'est sur mais avec le nombre de jeux emuler je rentabilise largement mes 3000 balles pourle pc ... mais merci qaund même... bel effort d'argumentation....

=)

A jedi.. de toute facon il n'est venu la que pour faire "chier le monde" sa sert a rien de discuter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jedi.. de toute facon il n'est venu la que pour faire "chier le monde" sa sert a rien de discuter avec lui.

Je pense que t'as pas bien regardé qui a écrit le précédent message. :)

En tous cas, on peut toujours essayer de discuter, ça ne coûte rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

C'est vrai qu'il n'est pas mal rédigé ce test. :P

T'as trouvé ta voix camarade! :D

Par contre, ouvrir un topic dédier à lui seul pour autant, moi je trouve que ça fait instit, et j'aime pas! ^^

Donc, Mafio (rime avec fayot), prépare toi à te faire péter la gueule! ;)

@kurado : T'es sérieux ou c'est du second degré? ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pelle ! Décembre 2003 on rentre dans du lourd ^^

D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je tenais à mettre en avant ce test. Avec du recul ça me paraît pas très malin effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pelle ! Décembre 2003 on rentre dans du lourd ^^

D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je tenais à mettre en avant ce test. Avec du recul ça me paraît pas très malin effectivement ...

J'avais pas vu la date! ;)

Je savais qu'il fallait que je me couche tôt! ;)

Bon ben, j'attends ma pelle maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaa quelle ambiance ! :)

Mais ne soyez pas trop dur avec les jeux de 2002 hein, certains arrivent à être un tatinet mieux que ceux que l'on trouvaient sur Amiga mdrrrrrr :fou:

@mafio : super ton test, puisque il me donne envis de jouer a ce jeu de baston B)

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une vraie pelle vu qu'll y a eu un troll qui a été viré juste avant toi. ;)

Je sais, c'est d'ailleurs à lui que je répondais! :huh:

Mais vu qu'il a viré, je prend sa place! ;)

Alors cette pelle? Elle vient?

Edit : Surtout qu'en le relisant avec les idées plus claires, je me rend compte qu'il y a quelque fautes de frape et deux ou trois virgules manquantes.

En somme : Bien rédigé, mais pas de quoi en faire une montagne non plus. ;)

Pas mauvais pour autant (attention hein), mais les testes que Mafio publia par la suite sont tout de même plus maîtrisés. ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.