Orbital Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mais c'est génial ça ! Que fait Emu Nova pour ne pas avoir mis ce sujet en Annonce Globale !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Date probable de la sortie de pokemon chaos : mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 kommen je sui trop megafoufou, il me fo ce je! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 kommen je sui trop megafoufou, il me fo ce je! Tutut : pas "trop", "tro". Prière d'écrire dans un langage sms compréhensible par tous. Pri R D crir dan 1 langaj sms konpré ensibl par ts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 skuz, G Dbut an SMS! pokemon sa dchir tro sa rass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Yen a ki sont à fond dedans xd bref je pense que tu vas etre surpris de ce que je vais te dire: Il es possible d'aller dans les 4 régions comme je t'ai dit, mais le principe pour capturer les légendaires comme elector ou mewto ou kyogre sera comme donjon mystere: faut les battre deux fois, et meme une master ball ne peut les capturer difficulté héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 HéHé News !! Pokemon chaos permettra de nouveaux modes en wifi: possibilité de jouer à des jeux à deux, comme la course de doduo ou la marche de pikachu...Il yora une salle de jeu expré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Mais ça me troue le cul encore mieux que ne l'aurai fait une licorne cré non de non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ca la marche de Pikashu ça sent le chef d'oeuvre de jouabilité et d'intérêt vidéo-ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 A kan le crosovaire avec lé bisounourses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Le gros ovaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Le gros ovaire ? Non non, le cross-over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Oui mais le cross, on le fait à travers quoi? A travers bois, et à travers champs, chez grand mère nous allons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orbital_est_con Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 MA maman ma achté pokemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orbital est intelligent Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 MA maman ma achté pokemon é moua jai achtai pokeumon ama niaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Laissez donc le topic de Domaine68 en paix bande de péons des savanes mal brossés ! Il nous donne des informations primordiales sur l'avenir du jeu qui révolutionna le monde vidéoludique ! Alors maintenant écoutons tous Tokyo Hotel ensemble et laissons Domaine68 nous régaler de nouvelles informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Rigolez, mais vous n'imaginez pas à quel point ce jeu peut être culte pour beaucoup de joueurs dans la tranche d'âge 18/20 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orbital dit la vérité Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Rigolez, mais vous n'imaginez pas à quel point ce jeu peut être culte pour beaucoup de joueurs dans la tranche d'âge 18/20 ans . é hi zon l'droa de vaute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) é hi zon l'droa de vaute ? Ouaip! Y-en a même qui ont l'permit! (non mais sérieux hein, Pokemon a vraiment marqué une grande partie des joueurs de cette tranche d'âge) Modifié le 17 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Aucune honte à avoir Eternal,, tu es avec des amis ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Aucune honte à avoir Eternal,, tu es avec des amis ici. J'assume, quand il avait dix ans mon frère était un grand fan de Pokemon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitédomaine68 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Re c moi a nouvo xd bn jé tradui une nouvelle page ki parlé dune certaine plainte faitre par les fans pokemon.IL pensent que pokemon chaos et une diffamation car il y oré des scenes ou les pokemon souffre NIMPORTE KOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Les salauds ! Boycottons Nintendo : arrêtons d'acheter Pokekon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Exact ! EmuNova participe au combat et à décider de devenir la "ruche" des défenseurs de Pokemon. Ca se passe à fond et Emu NOva deviens vrai sur ce lien t'entends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Malheureux les ennemis de Pokémon, nos ennemis désormais sont puissants, la preuve, ils ont marabouté le site Heureusement, la solution existe, nous nous remettons aux Pouvoirs sacrés du Grand Pikachu. Il nous sauvera. LOL Modifié le 22 mai 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés