Aller au contenu

FLASH IMPORTANT : Pokemon


domaine68

Messages recommandés

C'est une info important ecoutez.

Vous avez remarqué au niveau de pokemon que après chaque serie de version pokemon il y a une autre version qui réunit les deux. Je m'explique:

- pokemon ROUGE/BLEU: version jaune

- pokemon OR/ARGENT : version crystal

- pokemon saphir/rubis : version émeraude

Et pokemon diamant perle???

Et bien j'ai fais de longues recherches et je suis tombé sur un site qui en parlait, malheureuement en japonais..snif.

Mais pas d'inquietude: j'ai passé 2h à traduire grace à internet (c'était lassant) et j'ai finalement traduis le paragraphe qui était le plus interessant. Je vous le retranscris exactement:

Après le phénomène diamant perle, nintendo met les voiles pour la version suivante.

* y avait une image de boite de jeu pokeon avec l'image de lucario ici*

La version chaos vous l'aurez compris est la suite de pokemon diamant perle avec de nouvelles possibilités.

VOILA!!

Et j'ai lu autre chose. Il parait que on pourra faire les concours pokemon mais en Wi-Fi, et on pourra avoir de nouvelles iles pokemon accesibles après la ligue, et il y a de nouveaux champions pour le conseil des 4.Et vous savez quoi? Les champions d'arene des anciennes régions pourront etre accesible après la ligue notammen; voici les dresseurs:

-Pierre

-morgane

-hector

-jasmine

-sandra

-bastien

-peter

ET FLORA DE LA SERIE TV...........

OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Derien Orbital mais j'ai encore decouvert d'autres nuveautés:

- Sur la boite de jeu le pokemon sera Lucario

- Personnage légerment personnalisable: couleur des vetements, de la casquette...

- Dialga et Palkia sont tout deux accesibles

- Mew peut etre combattu et capturé

- starter possibles: tiplouf, tortipousse,ouisticram,evoli,pikachu,riolu (ils seront choisi au haasar)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, que du lourd quoi !

Pour Miew ça faisait longtemps que j'attendais ça de pouvoir le voir pousser ses petits "Meeeew" pendant qu'il combat à mes cotés !!!

C'est "pokédifiant" tout ça ; ça promet ^^ !!!!

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dis Orbital tu a un émulateur gba? Comme VBA link? Télécharge le comme sa je pourrais jouer contre toi à pokemon ok? Et donne moi ton adresse msn s'il te plait.

Et en parlant de pokemon, il se trouve que certains bonus qu'il y avait dans pokemon chaos version japonaise ont été retiré pour la version francaise et americaine. Donc au niveau des starters c'est foutu..Il faudra faire comme D/P.*

Et le pire?

Les Japonais ont le droit à une interaction en plus: dans leur version, il es possible de choisir son starter , et n'importe lequel (carapuce et compagnie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Moi en tant que fan invétéré je dispose de toutes mes consoles et toutes mes cartouches Pokémon originales (y compris les versions linguistiques différentes !) ^^ ! donc pas d'émulateur désolé, de plus mon PC est trop faible pour faire marcher un programme comme ça, surtout avec un jeu aussi complexe techniquement que Pokémon ! Quand à MSN je n'ai pas d'adresse je l'utilise pas, trop de virus ! une fois ça m'a supprimé mon fond d'écran Dracofeu avec Sasha devant qui exposé fièrement son badge Eau et ou il avait sa casquette de travers comme ça! Du coup MSN plus jamais, mais au plaisir de continuer sur ce topic ;)

Sinon fait comme moi prends les versions japonnaise, et tu traduis les mots sur google pendant que tu joues !!

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info important ecoutez.

Vous avez remarqué au niveau de pokemon que après chaque serie de version pokemon il y a une autre version qui réunit les deux. Je m'explique:

- pokemon ROUGE/BLEU: version jaune

- pokemon OR/ARGENT : version crystal

- pokemon saphir/rubis : version émeraude

Désolé que casser ton topic, mais tu as faux au moins pour la jaune. Pokémons absent de jaune mais présent dans bleu/rouge : Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Abo, Arbok, Miaouss, Persian, Smogo, Smogogo, Scarabrute, Magmar et Lipoutou

Après, je sais pas pour les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de coming out ! Je ne pensait pas qu'Emu Nova était peuplé a ce point de Pokémonophiles ! Je suis ébobi.

Je crois que je vais m'y mettre, ça à l'air d'être d'excellents jeux. Sûrement parmi les meilleurs RPG au monde !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris mais ce n'est pas grave il falait s'y attendre ^^

Bref...Et au cas ou traduire du japonais, tu saura a tes depent Orbital que CE N'EST PAS EVIDENT...

Meme avec google j'ai un peu de mal les manip sont pour ne pas dire chiantes : lassants...

Et jvais pas passer tout mon aprem a sa.....

Mais j'ai une autre info :fou:;)

Le titre est sur: Pokemon Chaos sera un nouveau titre dans les annales. Mais à cause des nouvelles option et possibilités.....Ce sera un peu chere..

Il semble que ce ne soit pasa derniere version pokemon a sortir..Un dernier jeu sera produit en l'honneur des 4 regions...Des rumeurs cours: u simple nom : pokemon sacha's adventure sur DS

Mais pas avant 2 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéInvité
Hé dis Orbital tu a un émulateur gba? Comme VBA link? Télécharge le comme sa je pourrais jouer contre toi à pokemon ok? Et donne moi ton adresse msn s'il te plait.

Et en parlant de pokemon, il se trouve que certains bonus qu'il y avait dans pokemon chaos version japonaise ont été retiré pour la version francaise et americaine. Donc au niveau des starters c'est foutu..Il faudra faire comme D/P.*

Et le pire?

Les Japonais ont le droit à une interaction en plus: dans leur version, il es possible de choisir son starter , et n'importe lequel (carapuce et compagnie...)

impossible de jouer online avec vbalink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invitéinvité
Au cas ou on peut jouer en réseau avec VBA LINK la preuve je joue en réseau avec un pote

Comment tu fais parceque moi j'avais essayé mais sa marché pas avec un pote .

peut etre c'est parceque je joue avec la version 1.7

la je viens de prendre la version 1.8 et y'a plein de nouvelle option dans link ? es-ce sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.