domaine68 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est une info important ecoutez. Vous avez remarqué au niveau de pokemon que après chaque serie de version pokemon il y a une autre version qui réunit les deux. Je m'explique: - pokemon ROUGE/BLEU: version jaune - pokemon OR/ARGENT : version crystal - pokemon saphir/rubis : version émeraude Et pokemon diamant perle??? Et bien j'ai fais de longues recherches et je suis tombé sur un site qui en parlait, malheureuement en japonais..snif. Mais pas d'inquietude: j'ai passé 2h à traduire grace à internet (c'était lassant) et j'ai finalement traduis le paragraphe qui était le plus interessant. Je vous le retranscris exactement: Après le phénomène diamant perle, nintendo met les voiles pour la version suivante. * y avait une image de boite de jeu pokeon avec l'image de lucario ici* La version chaos vous l'aurez compris est la suite de pokemon diamant perle avec de nouvelles possibilités. VOILA!! Et j'ai lu autre chose. Il parait que on pourra faire les concours pokemon mais en Wi-Fi, et on pourra avoir de nouvelles iles pokemon accesibles après la ligue, et il y a de nouveaux champions pour le conseil des 4.Et vous savez quoi? Les champions d'arene des anciennes régions pourront etre accesible après la ligue notammen; voici les dresseurs: -Pierre -morgane -hector -jasmine -sandra -bastien -peter ET FLORA DE LA SERIE TV........... OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Ho putain ! Merci beaucoup, je savais que ça sentait bizarre ces histoires de couleur ! Modifié le 23 avril 2008 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Derien Orbital mais j'ai encore decouvert d'autres nuveautés: - Sur la boite de jeu le pokemon sera Lucario - Personnage légerment personnalisable: couleur des vetements, de la casquette... - Dialga et Palkia sont tout deux accesibles - Mew peut etre combattu et capturé - starter possibles: tiplouf, tortipousse,ouisticram,evoli,pikachu,riolu (ils seront choisi au haasar) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Ouch, que du lourd quoi ! Pour Miew ça faisait longtemps que j'attendais ça de pouvoir le voir pousser ses petits "Meeeew" pendant qu'il combat à mes cotés !!! C'est "pokédifiant" tout ça ; ça promet !!!! Modifié le 23 avril 2008 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Orbital, tu nous avais caché ton addiction à Pokémon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Je suis un vrai pokémaniac de l'ombre ! et ça ne se voit que si on me révèle un flash info croustillant !! Modifié le 23 avril 2008 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hé dis Orbital tu a un émulateur gba? Comme VBA link? Télécharge le comme sa je pourrais jouer contre toi à pokemon ok? Et donne moi ton adresse msn s'il te plait. Et en parlant de pokemon, il se trouve que certains bonus qu'il y avait dans pokemon chaos version japonaise ont été retiré pour la version francaise et americaine. Donc au niveau des starters c'est foutu..Il faudra faire comme D/P.* Et le pire? Les Japonais ont le droit à une interaction en plus: dans leur version, il es possible de choisir son starter , et n'importe lequel (carapuce et compagnie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Alors, Moi en tant que fan invétéré je dispose de toutes mes consoles et toutes mes cartouches Pokémon originales (y compris les versions linguistiques différentes !) ! donc pas d'émulateur désolé, de plus mon PC est trop faible pour faire marcher un programme comme ça, surtout avec un jeu aussi complexe techniquement que Pokémon ! Quand à MSN je n'ai pas d'adresse je l'utilise pas, trop de virus ! une fois ça m'a supprimé mon fond d'écran Dracofeu avec Sasha devant qui exposé fièrement son badge Eau et ou il avait sa casquette de travers comme ça! Du coup MSN plus jamais, mais au plaisir de continuer sur ce topic Sinon fait comme moi prends les versions japonnaise, et tu traduis les mots sur google pendant que tu joues !! Modifié le 23 avril 2008 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui mais t'es marrant toi, si personne lui explique qu'il n'y a aucune relation entre ce forum et jv.com, comment tu veux qu'il sâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est une info important ecoutez.Vous avez remarqué au niveau de pokemon que après chaque serie de version pokemon il y a une autre version qui réunit les deux. Je m'explique: - pokemon ROUGE/BLEU: version jaune - pokemon OR/ARGENT : version crystal - pokemon saphir/rubis : version émeraude Désolé que casser ton topic, mais tu as faux au moins pour la jaune. Pokémons absent de jaune mais présent dans bleu/rouge : Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Abo, Arbok, Miaouss, Persian, Smogo, Smogogo, Scarabrute, Magmar et Lipoutou Après, je sais pas pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Deuxième révélation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Deuxième révélation ! Quand on est fan il faut assumer, rien d'autre à déclarer ? Désolé c'était trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Que de coming out ! Je ne pensait pas qu'Emu Nova était peuplé a ce point de Pokémonophiles ! Je suis ébobi. Je crois que je vais m'y mettre, ça à l'air d'être d'excellents jeux. Sûrement parmi les meilleurs RPG au monde ! Modifié le 24 avril 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis ébobi. Eh ! Bobby !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ta pas compris mais ce n'est pas grave il falait s'y attendre Bref...Et au cas ou traduire du japonais, tu saura a tes depent Orbital que CE N'EST PAS EVIDENT... Meme avec google j'ai un peu de mal les manip sont pour ne pas dire chiantes : lassants... Et jvais pas passer tout mon aprem a sa..... Mais j'ai une autre info Le titre est sur: Pokemon Chaos sera un nouveau titre dans les annales. Mais à cause des nouvelles option et possibilités.....Ce sera un peu chere.. Il semble que ce ne soit pasa derniere version pokemon a sortir..Un dernier jeu sera produit en l'honneur des 4 regions...Des rumeurs cours: u simple nom : pokemon sacha's adventure sur DS Mais pas avant 2 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Hé dis Orbital tu a un émulateur gba? Comme VBA link? Télécharge le comme sa je pourrais jouer contre toi à pokemon ok? Et donne moi ton adresse msn s'il te plait.Et en parlant de pokemon, il se trouve que certains bonus qu'il y avait dans pokemon chaos version japonaise ont été retiré pour la version francaise et americaine. Donc au niveau des starters c'est foutu..Il faudra faire comme D/P.* Et le pire? Les Japonais ont le droit à une interaction en plus: dans leur version, il es possible de choisir son starter , et n'importe lequel (carapuce et compagnie...) impossible de jouer online avec vbalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 tain, je suis scié de chez scié de scié....ca dechire trop, faut vraiment que je je joue a pokemon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Au cas ou on peut jouer en réseau avec VBA LINK la preuve je joue en réseau avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invitéinvité Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Au cas ou on peut jouer en réseau avec VBA LINK la preuve je joue en réseau avec un pote Comment tu fais parceque moi j'avais essayé mais sa marché pas avec un pote . peut etre c'est parceque je joue avec la version 1.7 la je viens de prendre la version 1.8 et y'a plein de nouvelle option dans link ? es-ce sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui c cette version.. Et le pire? Il habite au Marc mon adversaire alor t'imagine? On joue a pokemon yugioh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Au faite actuellement je fais un forum sur l'émulation et j'ai besoin de modérateurs svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invitéinvité Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui c cette version.. Et le pire? Il habite au Marc mon adversaire alor t'imagine? On joue a pokemon yugioh.. Je t'ai rajouté sur Msn a quand une partie on-line ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ne t'inquiete pas sa arrive :diable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 On joue a pokemon yugioh.. Pokémon Yugioh ? Wow le cross-over de la mort ! Je veux ! T'as trouvé la rom ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je connais un site qui sapel emu-passion mais pour avoir les roms fo les appler..en plus ya plin de rom super...pa dbol hein?? Mais no probleme jles ai aplé jé eu un code..ceu ki veule de super rom me demande jdonne mon code.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés