Aller au contenu

Action Replay (Gameshark) pour GameBoy Color


AirborneCody

Messages recommandés

Salut à vous, je cherche un action replay pour la gameboy color, mais j'en trouve pas, sur ce site notamment, j'en ai marre de perdre de l'argent quand je perd sur Pokemon, je joue ne ce moment à Verison Jaune(j'ai déjà finis le jeu maintes et mainte fois, et j'aimerais m'amuser un peu plus :class:. J'ai vu q'uavec l'action replay, on peut avoir de l'argent infini. Où puis-je trouve rcet action replay, et comment enregistre-t-on les codes nouveaux?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les conais déjà les codes, dans JVC, ils disent qu'il faut un action replay pour activer les codes. Ah oui, je suis à Azuria, enfin^^ Sur JVC, dans la soluce, c'est mis que pour avoir Bulbizarre, il faut que Pikachu soit très content(apparemment c'est le cas, il sourit et et lève son bras en l'air). Je parle à la fille, mais elle ne me le donne pas, elle dit qu'il doit trouver un bon dresseur, et j'ai qu'un badge pour le moment. Que faire?

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vraie vie l'AR était une cartouche à insérer dans le Game Boy.

En l'occurence pour l'émuler il te faut un émulateur qui supporte ces codes (au hasard VBA :class: ), ensuite il te suffit de les rentrer dans Cheats /cheat list, en cliquant sur gameshark (le nom anglais de l'AR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visual Boy Advance émule les jeux GBA comme il émule la Game Boy Color donc télécharge VBA c'est le meilleur émulateur et en effet il dispose d'une option cheat code tu peux donc mettre des codes mais pour cette version ils ne sont pas nombreux..

Pourquoi ne pas jouer à d'autres jeux pokemon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes que j'ai faites avec l'émulateur BGB dans ce cas, seront-elles compatibles avec cet émulateur? Et ch'tite question, où puis-je trouver un bon émulateur GameCube, ma console marche plus aussi^^

EFIT: c'est bon l'émulateur que j'ai propose d'entrer les cheats!

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé l'émulateur VBA, j'ai tout configuré comme dans le tuto, téléchargé un rom de pokemon émeraude, je fais Fichier>Charger

Rien en se passe. J'ai pourtant mis le BIOS de la GBA et j'ai aussi un pourcentage en haut à droite du titre qui change, comment faire pour le désactiver, c'est pénible. SVP aidez-moi!

Merci d'avance!!

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier est en .gba

Et je sais pas décompresser un rom, et le rom que j'ai téléchargé sur pokebase était compressé avec winrar, que j'ai extrait dans le dossier de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça veut dire qu'elle est décompressée.

Essaye alors en retirant le bios. L'émulateur Visual Boy Advance fonctionne très bien sans le bios. Ensuite, essaye en changeant le format de la sauvegarde, dans OPTIONs -> EMULATEUR -> TYPE DE SAUVEGARDE -> puis choisis FLASH 128K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lancer l'émulateur sans le bios, j'ai un message qui dit que pour le lancer, il faut le bios. Et même avec le bios, j'ai fait ce que tu as dit et toujours pareil, je fais Fichier>Emulteur>Pokemonemeraude.gba

Ensuite en bas à gauche, j'ai en rouge "Sauvegarde chargée" or j'ai même pas commencer le jeu. Que faire?

EDIT: j'ai réussi à avoir la mini scene mettant le nom de la console, mais ça charge plus après.

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé la version de votre site!
Je vais de télécharger l'émulateur du site, c'est-à-dire ici. Il démarre très bien sans le bios. Retélécharge le et place le dans un autre dossier que l'émulateur que tu as déjà. Règles les options de l'émulateur pour changer le type de sauvegarde : OPTIONs -> EMULATEUR -> TYPE DE SAUVEGARDE -> puis choisis FLASH 128K. Ensuite essaye de lancer ta rom de Pokemon

Si cela ne marche toujours pas, alors le problème vient sûrement du jeu qui est protégé. Il faut que tu trouves une version patchée ou un patch. C'est quelle rom ? Peux-tu donner le nom exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.