Aller au contenu

Action Replay (Gameshark) pour GameBoy Color


AirborneCody

Messages recommandés

Le jeu que j'ai est [Pokebase]Emeraude ; il pèse 16 384 ko

Je l'ai téléchargé sur ce site: Voir Règle

EDIT après modife de Kékidi, excuse moi, j'avis oublié, mais ce site donne pleins d'infos sur les pokémo,, ça me rapelle pleins de souvenirs d'enfance en y rejouant^^

EDIT: c'est bon j'ai réussi!!! il fallait enlever le fichier sauvegarde qui est à côté du fichier gba!!

merci pour votre aide, si ça bug de nouveau, je vous redmeanderai de l'aide. Meric pour le flash 128k dans l'option Kékidi!

EDIT2: pas de chance, c'est mis que la pile interne est épuisée, les événements dépendant de l'heure n'auront pas lieu! Comment la pile peut être épuisée alors que j'ai l'émulateur?

EDIT3: quel con! j'appuyais sur la touche retour^^

Modifié par AirborneCody
Pas de lien vers des roms GBA, DS ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un plugin pour jouer en ligne sur VBA avec Pokémon Version Emeraude? J'ai cherché sur votre site, il propose que pour RascalBoy. Connaissez-vous pour VBA? Ou si c'est déjà dispo sur cet émulateur, où puis je l'activer? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re, ça fait longtemps que j'ai plus joué à cet émulateur, j'ai fait les codes dans le menu cheat de bgb mais ils marchent pas, j'ai pourtant copié les codes de ce site là: Pokémon Or / Argent / Cristal - Codes Action Replay

dans le menu cheat en faisant clique droit

help

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'action replay...

Que des bons souvenirs ! (même si j'ait jamais compris pk ça 'appelle comme ça...)

Comment c'était trop bon de battre régis en codant et en lui volant ses pokémon après 4 ou 5 tentatives infructueuses dans le même aprés-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'aimerais le faire, lui voler Evolie^^ ça marche pas les codes sur l'émulateur gbg et pourtant, dans la version jaune, ça marche très bien, alors que dans la verson cristal, non! on peut m'aider?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà une mais mes cartouches osnt mortes et donc ne peux plus jouer! j'ai jamais pu tester les codes avec cette gameboy j'avais pas d'action replay, cet émulateur en propose une, j'ia réussi à faire marcher ces cheats, mais là, sur version cristal, ça marhce plus, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.