AirborneCody Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à vous, je cherche un action replay pour la gameboy color, mais j'en trouve pas, sur ce site notamment, j'en ai marre de perdre de l'argent quand je perd sur Pokemon, je joue ne ce moment à Verison Jaune(j'ai déjà finis le jeu maintes et mainte fois, et j'aimerais m'amuser un peu plus . J'ai vu q'uavec l'action replay, on peut avoir de l'argent infini. Où puis-je trouve rcet action replay, et comment enregistre-t-on les codes nouveaux? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pas sûr qu'y ait des codes Game Genie pour ce jeu. Je n'ai trouvé que des codes Gamesharks. Cherche "pokemon yellow gameshark" dans Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Je les conais déjà les codes, dans JVC, ils disent qu'il faut un action replay pour activer les codes. Ah oui, je suis à Azuria, enfin^^ Sur JVC, dans la soluce, c'est mis que pour avoir Bulbizarre, il faut que Pikachu soit très content(apparemment c'est le cas, il sourit et et lève son bras en l'air). Je parle à la fille, mais elle ne me le donne pas, elle dit qu'il doit trouver un bon dresseur, et j'ai qu'un badge pour le moment. Que faire? Modifié le 21 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Dans la vraie vie l'AR était une cartouche à insérer dans le Game Boy. En l'occurence pour l'émuler il te faut un émulateur qui supporte ces codes (au hasard VBA ), ensuite il te suffit de les rentrer dans Cheats /cheat list, en cliquant sur gameshark (le nom anglais de l'AR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Donc dans Option, je devrais pouvoir trouver Cheat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Dans l'interface, c'est dans la partie CHEATS. Et puis, lis le sujet Code Visual Boy Advance, ça devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Visual Boy Advance émule les jeux GBA comme il émule la Game Boy Color donc télécharge VBA c'est le meilleur émulateur et en effet il dispose d'une option cheat code tu peux donc mettre des codes mais pour cette version ils ne sont pas nombreux.. Pourquoi ne pas jouer à d'autres jeux pokemon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Noooooooooon, y'en a pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Les sauvegardes que j'ai faites avec l'émulateur BGB dans ce cas, seront-elles compatibles avec cet émulateur? Et ch'tite question, où puis-je trouver un bon émulateur GameCube, ma console marche plus aussi^^ EFIT: c'est bon l'émulateur que j'ai propose d'entrer les cheats! Modifié le 23 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'en ai pas la moindre idée. Quel est le format de ces saves ? Pour l'émulateur GC non, c'est le même principe que pour un ému PS2, un peu de patience. Et de logique aussi, quel est l'intérêt d'émuler un support encore trouvable facilement et à moindre coût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est plus la peine, j'ai trouvé. Je cherche un bon Mario couleur sur GBC ou GBA. Qui connaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Des Mario sur GBC ou GBA y'en a pas à ma connaissance. Des Wario peut-être ? Edit : du moins si, sur GBA y'en a des tartines, mais c'est des reprises des jeux NES et SNES. Modifié le 23 avril 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Sur Game Boy Color y'a Super Mario Bros. Deluxe. Après effectivement faut se tourner vers la GBA avec les rééditions de NES, les rééditions Super NES avec l'inévitable Yoshi's Island. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mouaif, enfin c'est toujours une réédition. Ceci dit la qualité reste de mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) J'ai téléchargé l'émulateur VBA, j'ai tout configuré comme dans le tuto, téléchargé un rom de pokemon émeraude, je fais Fichier>Charger Rien en se passe. J'ai pourtant mis le BIOS de la GBA et j'ai aussi un pourcentage en haut à droite du titre qui change, comment faire pour le désactiver, c'est pénible. SVP aidez-moi! Merci d'avance!! Modifié le 26 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le pourcentage c'est keud'. P't'être qu'il faut une version crackée de la rom, si elle est verrouillée ? J'en sais rien, j'aime pas les poké kons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Décompresse la rom, elle est peut-être dans un format qui n'est pas supporté par l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 le fichier est en .gba Et je sais pas décompresser un rom, et le rom que j'ai téléchargé sur pokebase était compressé avec winrar, que j'ai extrait dans le dossier de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bien, ça veut dire qu'elle est décompressée. Essaye alors en retirant le bios. L'émulateur Visual Boy Advance fonctionne très bien sans le bios. Ensuite, essaye en changeant le format de la sauvegarde, dans OPTIONs -> EMULATEUR -> TYPE DE SAUVEGARDE -> puis choisis FLASH 128K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Impossible de lancer l'émulateur sans le bios, j'ai un message qui dit que pour le lancer, il faut le bios. Et même avec le bios, j'ai fait ce que tu as dit et toujours pareil, je fais Fichier>Emulteur>Pokemonemeraude.gba Ensuite en bas à gauche, j'ai en rouge "Sauvegarde chargée" or j'ai même pas commencer le jeu. Que faire? EDIT: j'ai réussi à avoir la mini scene mettant le nom de la console, mais ça charge plus après. Modifié le 26 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Impossible de lancer l'émulateur sans le bios, j'ai un message qui dit que pour le lancer, il faut le bios. C'est bizarre. J'arrive à faire marcher Visual Boy Advance sans le bios. Tu as quelle version de l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai téléchargé la version de votre site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Si vous voulez vraiment des info sur l'émulation j'ai fait un forum mais j'ai besoin de modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oh oui chouette, parce qu'il y'en a marre de ce forum où ça parle que de fiches cuisine. AbC (je peux t'appeler AbC ?) quel est le message d'erreur quand tu lances sans le bios ? Parce que moi de même je ne pense pas qu'il soit obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai téléchargé la version de votre site! Je vais de télécharger l'émulateur du site, c'est-à-dire ici. Il démarre très bien sans le bios. Retélécharge le et place le dans un autre dossier que l'émulateur que tu as déjà. Règles les options de l'émulateur pour changer le type de sauvegarde : OPTIONs -> EMULATEUR -> TYPE DE SAUVEGARDE -> puis choisis FLASH 128K. Ensuite essaye de lancer ta rom de PokemonSi cela ne marche toujours pas, alors le problème vient sûrement du jeu qui est protégé. Il faut que tu trouves une version patchée ou un patch. C'est quelle rom ? Peux-tu donner le nom exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés