OOKAMI Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Alu tout le monde suite à la niouze sur cet émulateur, je me suis décidé à le tester par contre, ca tourne pas et me donne des erreurs donc, questions : le bios proposé dans le site est de quelle nationalité pour que je le mette au nom que demande l'émulateur bon, en essayant une nationalité au hazard, ca ma donné une autre erreure system error -1012 in module makaron : winmain - makaron.uruchom -> HOLLY.uruchom -> D3D9.uruchom: Device doesn't support hardware T&L j'ai beau chercher sur le net depuis le début de cette journée et j'avoue que la ca commence un peu à me souler mais bon, sifflon un peu pour se calmer quelqu'un pourrait'il m'aider dans cette tache qui, en pensant etre simple, se revele plus ardu que jamais la je deviens fou bonne soirée et merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ... D3D9.uruchom: Device doesn't support hardware T&L Euh, je ne sais pas. Tente en mettant à jour DirectX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est clair que cet ému c'est trop chiant à le paramétrer ! Je suis "juste" arriver à faire démarrer le bios de la console, mais pour lancer un jeu, c'est une paire de manche...j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés